DEDV
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
charlotte10
je rentre dans la carrièrej'arrete nobelle jess,je la resangle et je monte sur son dos

echauffement


j'echauffe nobelle jess au trois allure et je lui fais faire des cercle des volte des diagonal ect

travaille


je travaille les asouplissement et l'appuié,on fais un peu de pas espagnol et pour finir du trot rasambler.

marche


je marche dans la carrière rene longe nobelle jess,apres je la rentre a l'ecurie au pas rene longe
charlotte10
Je resangle je monte et echauffe nobelle apres je travaille les assouplicement et fais le parcour de dressage du complet,je marche niagara et la rentre au ecurie
 
Retour au forum
 
créer forum