DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Manège 

 Amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:27:04   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je marche la ponnette pour ne pas qu'elle se roule elle transpire et va tres mal, Charlotte vite !!!!!!!!!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:17:58   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

j'arrive en courant j'ouvre le manège et me dirige vers amour je ui fais une picure voila sa devrais arreté la douleur je la caresse.je rapelle qu'il faut surveillé se que bois le cheval apres l'efore et la ration que l'on donne et ne pas changer brutalement de nouriture sela pe donner des colique tres grave!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:53:05   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Oui, je sais mais justement rien a changer !!
enfin bon c'est des choses qu arrivent et sa va aller mieux ...
Je marche encor Amour puis je la rentre
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:45:09   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

ouuff!!elle va mieu,je regardai la scenede loin,desolé d en'avoir rien fait...
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:21:10   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'arrive dans le manege avec Amour,je la fait marcher et je ressangle progressivement puis je monte legerement en selle et je la detend au pas sur un cercle puis des voltes. "C'est bien!"
Ensuite je part au trot et je travaille l'incurvation sur un grand cercle,ensuite je fait une diagonale et un doublé dans la longueur,je caresse l'encolure de Amour. "Bravoo!!!"

Je repasse au pas,pas de galop pour le moment,je laisse les renes et je la rentre.

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Manège  AmourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum