DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Prés  Paddocks 

 Best of-Sheïtan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:57:35   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je met best au paddock,il regarde autour de lui avant d'arracher un petite touffe d'herbe.

Message édité le 09-01-2007 à 22:37:56 par juliet
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:03:11   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'ammene sheïtan,bets of recule,c'est la premiere fosi qu'il voir un poulain!Je les laisses faire connaissances puis je laisse sheïtan avec best.

_________________________________________
1 heure plus tard je reviens chercher best of.
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:05:56   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

5 minutes apres je vien rentrer chichi.
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:50:10   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J elache Sheïtan au pré,y met un peu de foin puis le laisse.
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:06:39   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

"Shhheeïiitan" Je ne le trouve pas,puis je le trouve endormi sous un buisson a l'ombre,je le caresse doucement,il se reveille,fait quelques cabrioles,puis il vient finalement vers moi,attiré par la carotte que je lui tend. "Aller,bonhomme!" Je le caresse et lui passe le licol pendant qu'il devore la carotte,puis je le rentre au box.
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:08:01   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

"Aller mon grand!" J'avance sur le chemin qui menne au paddocks,je m'approche evrs l'un d'eux,ouvre la barriere et le caresse,puis je luir etire le licol et repart en refermant soignesement la porte derriere moi.
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:11:48   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je revien le chercher mais je ne le trouve pas,finalement apres 10 minutes de cherche,je le trouve en train de brouter,je l'attrire avec une pomme,il vient immediatement et la devore,je le caresse et lui passe son licol,puis je le boucle et rentre chichi.
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:02:24   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je lache Sheitan au padock ,en referme barriere soignesement et m'accoude la barriere,je le regarde jouer,il part au grand galop,donne plusieurs coup de cul,et parfoi s'arrete net et regarde ver sl'horizon,muscles bandés...Finalement il commence a brouter!Je le laisse...
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:14:28   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je lui met son licol et le rentre...

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:08:27   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je lache Best Of et Sheïtan au paddock,je met un peu de paille dans leur abris et retire le crottin,puis je leur donne une pomme chacun et part.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 16:01:39   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

(best est au box,hein,dsl )

J'entre dans le paddock et donne une carotte a mon Chichi,il vient vers moi,je lui passe son licol et le boucle,je l'attache a la barriere une minute pendant que je repaille l'abris,puis je le dettache et le fait marcher devant le paddock,puis je le fait trotter,enfin je le rentre en le caressant.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:56:46   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je lache Sheïtan au paddock.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:02:40   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je rentre Sheïtan.
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:37:09   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je met Sheïtan au paddock.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:17:57   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je lache Best of au paddock je donne du foin et je le laisse pour une heure.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:31:02   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je rentre Best.
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:23:38   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je met Best of au paddock pour deux heures,j'arrache des mauvaises herbes.


______________________
Je lui repasse le licol,je le caresse et je le ramene au box.


Message édité le 22-01-2007 à 18:19:29 par cheludo
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:34:42   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je lache Bets au paddock avec de l'eau et un filet de foin.

Il fait le fou et galope jouyeusement,puis il s'arrete et broute en fouaillant de la queue,je le laisse pour 1 heure!


____________________________________


Je revient le chercher,il broute tranquillement a l'ombre,je lui passe le licol et je le caresse,puis je le rentre.


Message édité le 28-01-2007 à 20:47:40 par cheludo
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:48:45   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je lâche Sheïtan au paddock,je le caresse puis je le laisse,il a de l'eau.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:51:06   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Apres 3 heures de paddock je rentre Sheïtan qui est tout content de s'etre amusé!

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:59:43   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'ouvre la barièrre du paddock et entre avec Best Of,il met les oreilles en avant et dilate ses naseaux,je le caresse et je detache la longe et lui enlève le licol,je reste un peu dans le paddock,face a moi,il change mollement de pied puis fait volte-face et part au grand galop,fait demi-tour et s'arrête après un joyeux saut de mouton pour brouter!

"Aller champion!"

Je lui met du foin et sa demi-ration,je verifie qu'il y a de l'eau,c'est bon,elle est propre,puis je met de la paille dans l'abris puis je sort du paddock et je le laisse.

"A demain Best!!"

Il tend les oreilles un moment,comme pour m'ecouter,puis replonge la tête dans l'herbe.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:55:26   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je vient chercher Best Of,j'entre dans le paddock,le licol derrière le dos et une moitié de carotte dans ma paume tendue,comme par hasard il arrive au trot,les oreilles en avant!!!

"Hello champion!!"

Il croque la carotte,je lui met son licol (et sa longe^^),et je le sort du paddock.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 11:09:08   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je lache Sheïtan au paddock et je le laisse.


_______________________________
Une heure plus tard je revient le chercher,il broute a l'ombre,je le caresse et lui tend une carotte,il la prend avec plaisir et replonge la tête dans l'herbe,s'eloignant,je le rattrape et lui passe le licol,je lui gratouille le garrot.

"Cherche pas Loulou t'y arrivera jamais!"
J'eclate de rire et le rentre au box.


Message édité le 06-03-2007 à 11:32:12 par cheludo
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:20:50   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je fait marcher Best' en longe,
je laisse du mou,
il me suit docilement et observe tout,
les oreilles mobiles.
Je le caresse,
puis je m'arrête et le laisse brouter un moment.
"Aller.."
Je fait quelques claquements de langues,
il part au pas,
puis j'accelere pour le faire un peu trotter,
ensuite on part au pas vers la douche.
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Prés  Paddocks  Best of-SheïtanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum