DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Pistes d'entrainement 

 Course de folie !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:40:59   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Les 4 chevaux vont vite et sautent bien, Sand prends un peu d'avance ... J'attends et je force Boréal à attendre aussi meme si lui veut foncer.
Les chevaux enchainent les haies sans difficultées. Nous galopons a fond les ballons !!!!
Et nous entrons dans la derniere ligne droite...
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:41:50   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je lache Boréal et le pousse meme, je rattrappe Sand, nous sommes au botte à botte !!
manondu68
manon
G1
176 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:42:31   Voir le profil de manondu68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manondu68   

je racoursi mé étrier
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:43:29   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

(ze vai me coucher)

Best Saute comme un...Kangourou,oui c'est ca!


J'accompagne le saut puis me penche vers les oreilels de best.

"Aller loulou,vas y!" Best accelere immediatement,au grand galop,son encolure est maintenant a la hauteur de sand qui l'avait dçistancé pendant le saut
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:44:56   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

boreal me ratrape on est botte a botte je vois larrivé on est dans les derner mettre,je l'ache complètement sand il se met a foncé a une de ses vitesse au point de prendre une longeur le pire c'est qu'il ne montre pas de signe de fatigue boreal sui toujour
manondu68
manon
G1
176 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:47:58   Voir le profil de manondu68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manondu68   

je passe o grand galop vite boréale devant je le talone et lache les rene se ptit fou samuse comme un fou
vite vite jarrive à coter de boréale vite nous somme a la mm position !!!!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:48:47   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je depasse Sand sur la ligne, je suis devant mais vraiment de peu !!!
Et Derriere Best nous suit de près et Elijah est un peu à la traine à cause du manque d'entrainement, Elijah est plutot un cheval de Fond, il nous aurais battur si nous avion fait plus de tours mais la
Je m'arrete progressivement
(je l'ai jouer au dés c'est plus simple)
Je laisse Boréal marcher renes lon,gues il transpire et souffle fort.
Bravo Charlotte ton cheval est vraiment rapide !! Et beste a suivi le rithme malgré tout !! comme quoi l'entrainement !!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:49:42   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je carresse Boréal, je suis fiere de mon cheval !!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:50:29   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je boreal me depasse devant la ligne d'arrivé il gagne pour un museau felicitation!je ralenti sand et le caresse beaucoup c'est bien mon champion!! tu galope super bien
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:50:41   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je marche jusqu'à se qu'il soit sec et je rentre ...
a plus tard les filles
si quelqun veut monter, j'ai encor des chevaux à sortir !!
manondu68
manon
G1
176 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:51:36   Voir le profil de manondu68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manondu68   

jarrive dernière ac le manque dentrainement domage se sera mieu la
prochène fois !!!!!
lol
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:46:47   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

(Merci de m'avoir attendu!aller,on oublie...)


Super Sand,il est rapide!


Je met Best au pas renes longues et je le caresse

"A toi aussi meme si t'es pas un pur-sang t'es mon tit loulou!"

Je le rentre renes longue et je le caresse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 DEDV  Infrastructures  Pistes d'entrainement  Course de folie !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum