DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Prés  Pré de repos 

 DARKNESS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:15:05   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

DARKNESS
jument
8 ans
shire
Tres gentille et tres douce elle peut etre confiée à n'importe qui malgré sa tonne. Elle a heritée d'un dressage de haut niveau qui en font une jument d'école tres equilibrée.

Mascotte
8 points




Notes
Docilité : 10/10
Dressage : 9/10
Endurance : 9/10
Vitesse : 7/10
Attelage : 10/10
Allures : 9/10
Ballade : 10/10

Palmares
47e/113 -> Darkness et Juliette Suprême Modèle et Allure Epreuve 4ans et +
1e/7 -> Darkness et Galant menés par Lucie Suprême Attelage double
2eme/4-attelage-double


Message édité le 23-03-2007 à 15:31:26 par juliet
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:15:53   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je decharge Darkness du van et verifie que tout va bien ...
Je la lache au pré avec Galant

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:42:31   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je passai par là ppour la première fois et j'aperçus une jument,shire,ca se voit du premier coup d'oeil!

"Salut ma belle!"

Elle vient a la barriere du pré,je n'avais jamais vu de shire d'aussi près,elle est magnifique,je lui donne une carotte puis je la laisse.

charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:59:02   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je rentre dans le pré de darknesse je lui fais une petit prise de sang et lui donne du foin
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:50:14   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je revient voir Darkness,il parait qu'elle est gestente,je suis préssée de voir le poulain!!! "Coucou ma belle,tu te rapelle de moi?"
Elle me chatouille les mains avec ses vibrisses,je la caresse et je lui donne du foin,je la caresse et je reste un bon bout de temps a la regarder,puis je la laisse.

charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:33:34   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je rentre dans le pré de darknesse je la caresse lui fais un bon penssage lui cure les pied et lui donne sa ration de foin avec une pomme sa l'air d'aller bien elle hénnis un petit comme pour me repondre lorsqu'elle a fini je la fais un peu courire dans sonpré istoir de se defoulé je joue avec elle,on a fait les folle pendant un bout de temps darkness a l'air contente de s'etre defoullé,je lui donne un bisou et sort du pré.
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 13:02:13   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Lundi 5 : Paddock

Mardi 6 : dressage

Mercredi 7 : Attelage (dressage)

Jeudi 8 : Paddock

Vendredi 9 : Attelage (maniabilité)

Samedi 10 : Paddock

Dimanche 11 : Attelage (dressage)

Lundi 12 : Paddock

Mardi 13 : Attelage (maniabilité)

Mercredi 14 : Attelage (dressage)

Jeudi 15 : Paddock

Vendredi 16 : Attelage (maniabilité)

Samedi 17 : Attelage (balade)

Dimanche 18 : Concours d'attelage

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:55:20   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

le poulain de darkness est né !!


cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 11:40:10   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je marche Furious Intention en main,le laisse regarder les chevaux,je voi le poulain de Darkness,ho..Il est tout mimi!

"Coucou Dark!"

La jument s'approche et touche ma main,je caresse doucement le poulain,puis je regarde Furious toucher timidement la cloture,je l'ecarte,ca reste un étalon,mais maintenant même si on dirait que ca n'est rien ca facilitera le contact et le retour au calme même en selle vis a vis des autres chevaux.
"Aller vient loulou!"

Je l'emmène a contrcoeur,il me fait de la peine lui!
Je le rentre.

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:39:17   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   


J'arrive dans le pré, je passe un licol à DARKNESS et l'emene pour l'osculter

Inspection à l'arret :
- aplombs, pieds, articulations, yeux, bouche, reflexes, dents : RAS
- Je pratique une auscultation pulmonaire et cardiaque : RAS
- J'examine l'appareil genital : RAS

Radiographies : colone vertebrale et membres : RAS
Electrocardiogramme : RAS
Bilan sportif sur tapis roulant : RAS
electro après l'effort : RAS

Je lui fais une prise de sang et lance les tests, par la meme occasion je tests son sperme.
- Nombre de spermatozoides vivants : RAS
- Recherche de produits dopants : RAS
- Piroplasmose : RAS
- test de Coggins qui permet de détecter une anémie infectieuse : RAS

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Prés  Pré de repos  DARKNESSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum