DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Prés  Pré des poulains 

 Dormir avec nos chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:20:43   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

j'arrive ds la stabu avec boréal !!
je lui enleve le filet et j'installe les couvertures ...
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:22:53   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je présède juliet j'enlève le filet et la couverture d'extérieur de galant je lui metune couverture d'ecurie je met mon sac de cuchage et ma couverture a coter galant fatigé se couche sur les flanc prè de moi
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:24:50   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'arrive a cru sur best of puis je descen et detache la longe de l'autre coter quand sa fesait comme des renes,je l'attache a un anneau de la stabu' et pose mon sac de couchage par terre et sourit au files.
"J'ai apportée pleind e carotte!"
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:25:14   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

boréal est claqué !!
il se couche et je me love au creux de ses flancs, il me sert de dossier
je m'installe nous discuton, kesako et trouvaille sont avec nous et boréal accepte de me servire de siege chauffant !!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:25:56   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

l'attache pas, Pov best !!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:29:51   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Bets Of se couche et touche les naseaux deBoreal,puis il fouille dans mon sac.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:31:13   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

nan mais j'avai pas attacher Best,j'avai attacher le licol,Best n'a plus son licol 'est pour ca!!!mdr

Alors on fait quoi?
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:33:44   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

lol
on papotte ...
!!
sa vous plait le haras les cheangements et tt !!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:33:59   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

je l'ai pas attacher,c'e"st son licol que j'ai attacher^^

Attendez moi là! Je part en courant.
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:35:10   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

moi je trouve que c'est mieu comme c'est maintenant que avant c'est trop bien fais!!! cheludo tu dor avec nous j'avais pas vue,je me bloti au coter de galant je suis aussis claqué
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:36:30   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

c sipa pour les carrottes
j'en prends une et la donne à boréal, il est content ...
et la tt les poulains rapliquent et keandent un friandise ...
et les chiens s'y mettent
vous avez rien compris vous !! c des carottes !!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:37:30   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

merci !!
je me demande si je vais pas mettre la sellerie ds les ecuries
??
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:39:06   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

wè se serais mieu,je pend une carotte et la donne a galant il la mange trenquilement et essaie de sendormir
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:39:45   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je revient essouflée avec........Le tit Sheïtan!!!!!


"Aller mon loulou!" e lui retire son licol et le range a coter de celui de best,chichi va se coucher a coter de best,best se met en vache,c'est trop mimi!Je m'assoi dans les flancs de chichi en donnant une carotte a chaque cheval.

ps:dsl les filles i faut que ji aille,je doi passer lordi ama petite cousine!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:42:09   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

a+ cheludo,bonne nuit a tous,je ferme les yeux et m'endore
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:44:16   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

oki po grave j'enleve le sable des pieds de boreal avec mes mains
petit à petit
je suis fatiguée ... je vais pas tarder à m'endormir ...
pour la sellerie je le ferais à mon retour ...
je suis pas la jusqu'à jeudi, vous pouvez monter mes chevaux (pas 50 fois par jour...)
je baille ...
je redonne une carrotte à boreal et en laisse pour les poulains
je me cale bien au chaud sur boréale je me met ds les couvertures et rebaille...
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:45:13   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

j'entre avec mouss! oh ya du monde!! lol
mouss ne sais pas quoi faire et il ose pas se coucher! je lui change de couverture et garde celle d'exterieur pour moi!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:46:41   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

(bon jsuis dsl je peu plus rester ça crie!!
bisou et bonne nuit!!)


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:49:59   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je m'endors
ps : oubliez pas de poster des messages ds les boxes pour mettre du piment lol !!
on peu meme avoir perdu un chien ou un cheval ...
mais attendez que je revienne, je veux etre de la partie lol !!

__________________

le lendemain je me reveille
boreal a bougé ...
je me leve, il se leve....
je rentre mon cheval au box
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:12:49   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

Mouss se met dans un coin et se couche et etend sa tete!! je me couche pres de lui et pose ma tete sur son ventre!

_______

le matin il se reveille avant moi et me machouille les cheveux! je me reveille doucement et m'etire!
juliette et deja sorti alors je fais pareil et sur la pointe des sabots je quitte le ptit monde! suivit silencieusement de mouss


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:18:40   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Jem'endores sur Sheïtan et Best Of,emmitouflée dns mon sac de couchage.

PS: reponse a juliette:Juliette onpourra moner tes chevaux?

charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:33:27   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

oua!je me reveille et bin y son deja partis galant lui est deja debout je me lève prend mes affaire met le filet de galant et le sort de la stabue,je l'enmène au pré
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:46:12   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je me reveille et ouvre les yeux,ou est charlotte10 tien?Sheïtan s'amuse a trottiner joyeusement au tour de BestOf qui broute devant la stabu.Je me leve et caresse best of. "Coucou toi!" Je lui donne une carotte a lui et a chichi.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:55:44   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

"Bon bein apperement personne n'est reveillé!"

Je met son licol a Best Of et a Sheïtan et emmene Sheïtan vers le paddock.


"HE,on estd eja en 2007,c'est comme ca que vous commencez l'année!!hahahahhahah"
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Prés  Pré des poulains  Dormir avec nos chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum