DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Carrière de dressage 

 Dressage Pimouss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:46:19   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Je rentre dans la carrière avec ma jument, je resangle et je monte.
Je la fait marcher au pas, puis au tro et je repare.
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:37:14   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

"J'arrive et je ressangle, puis je la fait marcher au pas, puis je trote et enfin je galope. Je repars ensuite."
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:33:18   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Je resangle et monte. Je la fait aller au pas , puis au trot, et enfin au galop. Je repars...
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:19:40   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

J'arrive, je resangle et monte. Je la detend. Au pas, au trot, puis au galop. Je la remet au pas et travaille les cercle et demi-cercle. Puis je le mets au trot pour faire d'autre figure. Je la remet au pas pour faire un tours de carrière, puis au trot le même exercice. Je la remet au pas et fais le tours de la carrière, puis je la fais troter en travaillant toujours les cercles et demi-cercles. Je la fais faire le tous de la carrière toujours à la même allure. Puis je la fais passer au galop et fais pluieurs tours de carrière. Puis je travaille les cercles et demi-cercles au galop. Je la fais faire un tours au galop, un au trot puis un au pas. Puis je repars...


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Carrière de dressage  Dressage PimoussNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum