DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière 

 Entrainement CSO Charlotte et Juliet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:44:56   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

j'arrive dans la carrière je resangle Ksar et je monte sur son dos
je le marche au pas rene longue en attendant juliet
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:49:01   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

CC
J'arrive dans la carrière avec Pearl
Je ressangle et je monte
sa va ?
On va bosser pour le championnat oki ?
Je marche quelques minutes renes longues et commence à detendre
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:51:48   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

CC
oui jevais bien et toi ?
wè c cool je suis impatiente d'etre au championa mais faut que je boss un max comme je fais toute les dicipline.

je trote trenquillement et je change de main plusieur fois
je marche Ksar au pas le temps qu'il récupère un peu avant le galop
Ensuite je le fais galoper a main droite
puis a main gauche
et je le marche renes longue
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:55:17   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Je trotte en alternant extension et cessions
Je fais des cercles et d'autres assouplissements
Je galope un peu histoire de la mettre en avant
Je la marche quelques minutes puis je travaille un peu
D'abord au trot, je fais des cessions et plein de transitions
Puis je travaille au galop : allongements, equilibre, courbes ...

Oui moi osi j'ai hate d'y etre !!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:03:49   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

ensuite je travaille quelque assouplisement et les cercle ainsit que quelque volte je fais des doublé dans la largeur et dans la longueur

ensuite j'instale une barres au sol ou je passe par dessus au trot en me mettant en equilibre
je fais cette exercice dans les deux main et apres je saute au grand trot puis au galop une petite croix dans au deux main toujours.
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:20:46   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

J'installe un barre de detente et je saute puis je monte
Je saute jusqu'a un oxer de 1m30
Ensuite je monte un parcours avec des difficultés
Double, ligne, ligne brisée ...
Je commence à enchainer sans forcer sur la vitesse
Je saute avec une cadence regulière et tranquile en dessinant bien le parcours
La jument enchaine très bien, pas de difficulté majeur sur cette hauteur
elle saute trsè bien !
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:34:08   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

apres je monte egalement les saut a 1m30 j'en saute 2 trois sans grande dificulter
ensuit je m'esay au parcour de juliet trenquillement
Mais comme Ksar est chaud il acxélère
On enchaine tout facilement sauf une petit dificulter sur un virages séré

ensuite je marche ksar rene longue.
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:42:38   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

t'as pas besoin pr toi c 1m10 !!

J'enchaine de nouveau facon barrage
Je jument est super et saute très bien
Elle precipite un peu mais si je la tiens sans oublier mes jalbes sa passe
En biais elle me fais une barre sur un oxerpk je me suis un peu jeté dans le saut
Si non super
je carresse, je desangle, je marche la jument et je rentre
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:24:32   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

apres je dessant de Ksar et je rentre a l'ecurie
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 19:04:34   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

plus tard j'arrive avec oasis

je resangle et monte sur son dos
je la marche 5 minutes au pas et je la fais trotter je travaille les assouplisement les cercle et les ligne briser ensuite je la marche au pas renes longue et puis je la fais galoper
apres je met une petite crois que je saute dans les deux main et je place un parcour a 1m10
je l'enchaine sans trop de dificulter
et je marche oasis renes longue
ensuite je dessant de son dos et je rentre a l'ecurie.
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 23:39:10   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

C'est pas mal du tout !!
Oubli pas de bien bosser se que j'ai mis dans le stage oki !
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:34:28   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

j'arrive dans la carrière avec Ksar

je resangle et monte sur son dos
je le marche au pas pendant cinq minutes et je le fais trotter
je le remarche au pas et je galope

apres je saute une petite crois plusieur fois au deux main ensuite je onte a 1m10 et je fais un parcour

je par au galops actif je saute une barres d'1m je continus tout droit pour sauter un oxer polonais de 1m10
j'acompagne dans ma selle et veille a ne gener aucune action de Ksar
je prend un virage asser seré ou je fais tout pour ne pas faire perdre l'equilibre a ksar je saute un mur asser imprésionant a la vue mais qui passe facielement je continus en acompagnant toujours et je saute un SPA je me met bien en equilibre et je veille a ne pas gener d'action
je prend un grand virage a droite et aute un oxer canadien Ksar commence a un peu failire alors je l'encourage et il reprend immédiatement il garde un bon ritme
on aproche d'un triple obstacle on saute le premier obstacle qui est une grande barres que l'on passe facielement
ensuite on saute le deuxième qui est un oxer on faisune fouler et on saute le troisième qui est egalement un oxer j'acompagne bien et on finis le troisième obstacle facilement
ouf! il etais pas simple
pour finire on saute un bidet

je caresse ksar et le marhe renes longue ensuite je dessant de son dos et on rentre a l'ecurie
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:45:56   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

j'arrive dans la carrière avec oasis

je resangle et monte sur son dos
je la marche au pas pendant cinq minutes et je la fais trotter
je la remarche au pas et je galope

apres je saute une petite crois plusieur fois au deux main ensuite je monte a 1m10 et je fais un parcour

barres
oxer polonais
mur
bidet
barres oxer oxer
rivière
oxer canadien

apres je marche oasis et je dessant de son dos et on rentre a l'ecurie
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière  Entrainement CSO Charlotte et JulietNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum