DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Pistes d'entrainement 

 Entrainnement de Love Me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maddy
Mon cheval je t\\\'aime
G2
174 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:55:14   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelacabanerouge.superforum.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Maddy   

Maddy lui fit faire un tour de piste au pas puis une longeur de petit trot pour l'(echauffer mais al jument chauffait et voulait galoper.
Maddy al mit au petit galop sur un tour de piste puis elel al marcha quelque minute.
Elle se mit sur une ligne droite et la fit partir qsur un bon Galop.
elle fit 3 tour a une bonne vitesse pour lui travailler l'enturence et la resistance.
Puis elel la marcha et lui fit faire quelque tou avec une longeur finale de sprinte puis un temp de pas...
Elle lui faire un tour comme en cours eet vasselerer a la fin.

Madyd la fit marcher assezs lontemps et al rentar au box.
Maddy
Mon cheval je t\\\'aime
G2
174 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:00:35   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelacabanerouge.superforum.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Maddy   

Maddy lui fit faire un tour de piste au pas puis une longeur de petit trot pour l'(echauffer mais al jument chauffait et voulait galoper.
Maddy al mit au petit galop sur un tour de piste puis elel al marcha quelque minute.
Elle se mit sur une ligne droite et la fit partir qsur un bon Galop.
elle fit 3 tour a une bonne vitesse pour lui travailler l'enturence et la resistance.
Puis elel la marcha et lui fit faire quelque tou avec une longeur finale de sprinte puis un temp de pas...
Elle lui faire un tour comme en cours eet vasselerer a la fin.

Madyd la fit marcher assezs lontemps et al rentar au box
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Pistes d'entrainement  Entrainnement de Love MeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum