DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Panneau d'affichage 

 EXPLICATION DE MON ABSENCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:16:41   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Avant tout,je suis désolée de vous avoir lâchement lâchés(jeu de mot nul lol),mais je suis de nature flemmarde et mal organisée,et comme c'est ma première année de collège,je vous raconte pas,de ce fait je n'avais pas assez de temps pour les chevaux....
Aujourd'hui je vais m'occuper de quelques uns,Charlotte je suis heureuse pour toi et ton élevage,et je comprend très bien si je ne suis plus palefrenière,car de toute manière je n'ai pas assez de temps.

Pensez-en ce que vous voudrez.
Cheludo.

makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:00:21   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

contente ke tu soit de retour!
javai mi en vente une jument a toi je croi jvai la retirer! ^^


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:01:59   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

en fait nan jvai mis en vente aucun de tes chevau mais je c pas pour sheitan


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:14:56   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

contente que tu soit de retoure
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:29:29   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

lol,merci!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:03:02   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

on en avait parlé sheitan est au club
mais il est tj a toi donc si tu veux je le remet ds les ecuries de proprio !
pour palfreniere tu peux kan meme aider lol.
Voila
contente aussi que tu sois de retour !
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:45:29   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

A oui,
moi et ma mémoire legendaire,
lol,
merci nan c'est bon,
vous pouvez le laisser au club pour le moment^^
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Panneau d'affichage  EXPLICATION DE MON ABSENCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum