DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Ronds de longe 

 Harissa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:36:39   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je detends la jument
je regle les elastiques
je travail 40 minutes
Au trot, dans une grande aire d’évolution (pour pouvoir changer le parcours du cheval d’après ses besoins et nom d’après les barrières) :
- alterner variations et changements de courbes par des ralentissements en augmentant le diamètre, en variant l’impulsion quand le diamètre diminue (si les hanches se dérobent, augmenter le diamètre en poussant activement).
- commencer et finir par quelques allongements francs seulement au contact de la main.
- longe attachée à l’anneau externe, passant par l’anneau de garrot et l’anneau interne (opposition de la main s’exerçant plus latéralement, accentuation et assouplissement de l’infléchissement latéral du rachis).
je travail ainis la mise sur la main pour innitier la jument au rassemblé
je la marche et je rentre
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 01:14:50   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je mets la jument sur le cercle et la detends
ensuite je regle les renes fixes
je fais des spirales pour ameliorer l'incurvation, d'abord vers l'exterieur puis vers l'interieur
je fais des changements de main sur le cercle au pas au trot puis au galop (avec et sans changements de pieds)
ensuite je travail un peu les transitions
puis j'apprends à Harssa à faire des epaules en dedans au galop en longe
je marche la juju et je la rentre

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Ronds de longe  HarissaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum