DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Bureau de la directrice 

 IMPORTANT!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sherazad
Administrateur
G1
23 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:56:37   Voir le profil de Sherazad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazad   

IMPORTANT!!!!



si vous ne vous occuper pas de vos chevaux pendant plus d'un moiss, san aucune raison valable et sans nous l'avoir dit.
moi et makako nous les remettrons en vente!!!
alors faites attention!!!!


veuiller mettre la mention lu et approuve SVP.


--------------------
o0°je suis heureuse de devenir admina d'une ecurie aussi geniale!!!!°0o
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:11:22   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Lu et approuvé
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:41:22   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

lu et aprouver
svp vender pas mes chevaux jai ps encore fais leur box ailleur
Sherazad
Administrateur
G1
23 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:46:52   Voir le profil de Sherazad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazad   

daccord!!!
tkt je vais prevenir makao de les laisser tranquille!! lol
mais tu t'en va du DEDV????
Ohana
G1
Ohana
24 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 06:06:25   Voir le profil de Ohana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ohana   

lu et approuvé
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:29:46   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

non je reste mais je suis sur un autres forum ou jai un elevage que j'aurais pu faire issis si juliet aurais dit oui
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:27:58   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

lu et approuvé
=> ne touchez pas à mes chevaux (Bleue et Mistral)
ni aux chevaux du club
pour toute vente des chevaux du club prevenez !!!
Sherazad
Administrateur
G1
23 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:04:31   Voir le profil de Sherazad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazad   

oki
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:14:23   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Lu et approuver...
Dsl,je viens dès que possible,
vendez tous ce que vous voulez,
mais pas Best',
il est virtuel,
et je m'y suis attaché,
c'est la première fois que j'allais sur un fO',je l'ai rpis tt de suite,
je suis au college et mal organisee,
mais stp pas luiii
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:14:35   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Je peux oser une question :

Ma soeur a Dune de Riverland en pension et si elle ne s'occupe pas du cheval, on peux lui enlever la pension ...??

Merci d'avance...
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:53:28   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Dune est une poulinière dc il est possible kon la mette à pouliner et si elle ne s'en occuppe pas regulièrement on lui demandera pas son avis mais si non c'est pas grave !!
on lui enlevera pas la jument sauf si quelqun d'autre la demande ....
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:07:20   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Moi aussi, je vais aller au collège à la rentré, et j'ai peur d'être mal ( très mal ) organiser. Alors vendez pas ma Pimouss







SSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!


Merci d'avance...


Message édité le 03-07-2007 à 20:08:32 par lea4


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:58:54   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

essai de passer de tps en tps kan meme
CONSEIL :
tu rentre tu regarde les devoirs que tu as a fr et tu les faits et kan c fini (tt) tu peu venir jouer
comme sa tu sera jamais debordé !!
LOL
si non tu porras partager ta pimouss avec kelkun ki vient souvent si tu te sens depassé
mais si tu previens je la vendrais po
et puis en gle je laisse un preavis !!
MDR
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Bureau de la directrice  IMPORTANT!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum