DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Ecuries de proprietaires  Mur d'attache 

 Manouch du Val

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gordon60
G1
38 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:42:32   Voir le profil de gordon60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon60   

J'arriva, mon poulain à la main. Il était calme et me suivait dociement. Je le félicita de son attitude et l'attacha à l'anneau qui se trouvait en face de moi. Il grattait le sol du sabot, impatient. Je le caressa à nouveau. Je m'abaissa et passa ma main le long de ses longues et fines jambes. Il e se laissa faire sans réagir de facon violente. Je glissa encore ma main le long de son antérieur gauche et je tira vers la fin en m'appuyant doucement contre son épaule. Il leva sa jambe. Je le félicita et l'encouragea à continuer en lui donnant une carotte. Il ne le paraissait pas mais il était attentif au travail que je lui faisais acquérir. Je recommenca , il la leva aussitôt.

He ben t'apprend vite toi!

Je tenta cette nouvelle expérience sur les 4 membres. Il restait à sa place, comme un petit ange. Je le caressa, vérifia s'il acceptait toujours de donner ses pieds après 15 minutes. Affirmatif. Je le caressa, le détacha et le ramena au pré.
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:09:34   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

N'hesite pas à utiliser le rond de longe et le rond d'avincourt pour le faire travailler !

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Ecuries de proprietaires  Mur d'attache  Manouch du ValNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum