DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Ecuries de proprietaires  Mur d'attache 

 morgon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:22:39   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

morgon arriva la téte haute trottinant de traviole
manque de po c'etait un hongre attacher au mur je rigola
je l'attacha messieur ce cola au mur comme pour dire tu pourra faire un coté mais l'autre nonje sortit les granulé il se remit droit
je lui montra la brossse le brossa lui cura les pied qu'il me donna immédiatement il prepare un coup pendant qu'il me donner il se leva donc je me retrouva a terre je le reprimenda et le detacha puis l'emmena au prés
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:25:45   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Je passe du coté du mur et je vois Morgon qui fait des misères à sa proprietaire

"Hé bé, il à pas l'air facile ton poulain !!
Va falloir lui serrer la vis LOL"

Bon courage et si tu as besoin d'aide pour le debourage demande à moi ou à makao !

naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:18:36   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

oui je sais mais lui et impossible il peut étre gentil a sa façon biensur
ou comme ça
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 12:05:14   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

je revient cette aprém a plus
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 16:28:48   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

alors a nous de saleté haha aujourd'hui on comence le debourage
je lui mais un caveçon et une longe sans oublier la chambriére sinon sa marche pas et aussi le surfaix
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 16:29:22   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

je l'emmenne au rond de longe
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 14:53:14   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

J'attache Morgon et vais chercher ma boîte de de pansage :

- Je l'étrille
- Je le brosse
- Je lui lisse le poil
- Je lui cure les sabots et les graisse

Puis je lui natte la crinière :

- Je commence par bien lui peigner la crinière, puis je lui natte la crinière.

Je l'emmène à la douche ...

Voilà. C'est fini je te ramène au pré.



P.S. :
( Naaman je ne fait pas de mess pour la douche Ok . )
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 22:02:34   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

ok je pense que c'est bon
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 22:18:50   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

j'arrive avec morgon qui fais le fier
je l'attacghe
le brosse
lui cure les pied le prepare pour le travail
puis l'emmene au rond de longe
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Ecuries de proprietaires  Mur d'attache  morgonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum