DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Pistes d'entrainement 

 Moussaillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 12:07:24   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

je detent mouss puis je me fait un bon tour de trot!!
il tire un peu alors je le lance au galop et on fait plusieur tour a un rythme soutenu!!
je le ralenti un peu et voila une bonen seance de defoulage!!!!

je le rentre et le bouchonne avec de la paille


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:05:02   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

j'netre sur la piste et je le detend! je vais 2 tour de trot moyen et ensuite 2 tour de galop avec des accelerations!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:50:15   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

j'entre sur la piste et je le detend an faisant des tour de trot et des cercles puis une fois qu'il est bie nen jambe je pars au galop et fait 3 tour de galop a un rythme soutenu!!
pusi je repasse au trot et fait encore 2 tours de trot pour son endurance!!
je le felicite je le marche et 10 minutes apres je refait un tour de trop et un tour de galop a fond!!!

c'etait pas mal du tout!! je le laisse reprendre et je le mene a la douche!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:12:51   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

jarrive sur la piste je le detent un peu puis je me fait 2 tour de chauffe au trot le premier normal puis lautre un peu plus pousser!
je le laisse soufler et brouter un tout petit peu
puis je fait un galop et part sur un tour de piste courte
puis je part sur une piste avec haie mais je canalise pour pas me vautrer a la reception!
on fait pas tout le partout , on fini le plat au trot pour son endurance puis j le laisse soufler et je le rentre


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Pistes d'entrainement  MoussaillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum