DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Ecuries de proprietaires  Douche et solarium 

 Moussaillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:15:46   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

j'entre mouss dans la douche et je l'attache!! puis je le mouille et le shampoinne!!
mdr aves tout cette mouss on dirait qu'il est blanc!! je lui frotte les partis les plus sale et passe a l'eponge delicatement vers son zizi!!
ola! MONSIEUR n'est pas tres ravi!!!

HEY!! c'est que moi!!! rhooo

Mouss penche les oreilles mais ne botte pas!

je le rince et il commence a gratter du pied!

ohooh!

je lui rince bien abondamenent et je lui passe le couteau de chaleur!

puis je le mene au solarium!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:56:39   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

je l'attache et allume le jet!! je le mouille de partout et il me gicle avec sa queue!!
il fait le dedile avec le jet dans la bouche et il m'eclabousse tout!!
finalement je coupe l'eau et lui passe le couteau de chaleur!!
je sui trempée et lui aussi alors on va au solarium!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:51:17   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

je desselle mouss et pose mes affaire loin de l'eau puis je le douche bien et je le lave correctement! ensuite je lui passe le couteau de chaleur et le mene au solaruim


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:53:39   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

je douche mon loulou et je le shampoine bien puis je le rince abondament!
je lui passe le couteau de chaleur et je le mene au solarium!! fait froid quand meme !lol


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:22:26   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

je douche moussaillon cari la bien travailler et il a transpirer! je lui masse les membre et le dos puis je le rince et enfin je lui apsse le couteau de chaleure puis je le rentre


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:14:34   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

je l'attacehe puis je le desselle et je range mon matos! je lui donne une belle pomme pour le feliciter encore de cette puissance!!
je le douche iben et j'insiste sur les membres! pusi je lui passe le couteau de chaleur et je le deplace ver le solarium


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:15:36   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

je lattache alume le jet
je le mouille de partout puis prepar un seau avec du shampoin puis je le netoi a laide d'une eponge trempée dans le seau
puis je le rince et je lui passe le couteau de chaleur

il se secoue un coup et on rentre au boxe!

c'est bien mon gros!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 17:02:51   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

J'arrive et attache Mouss. J'allume le jet et je le mouille bien. Puis je le shampouinne bien et rince. Je passe le couteau de chaleur. Puis je le caresse et je le détache. On rentre au box ...


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Ecuries de proprietaires  Douche et solarium  MoussaillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum