DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Manège 

 naaman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 22:49:53   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

(j'ai oublié le nom du poney)
detente :
j'ariive au manége je ressangle la ponette lui etire ses membres pour eviter un pincement au niveau du passage de la sangle puis monte régle mes etrier et marche au pas je passe au trot pour detendre
je change de main repasse aux pas puis repare aux trot 5min plus tard !
toujour au trot a main gauche je verifies si je trotte sur le bon diagonal quand je me léve le menbre extérieur du poney dois s'avançer je ni suis pas donc je m'assis deux fois dans ma selle!
puis je part au galop a gauche dans le tournant je verifie que le menbre intérieur s'avançe en pemier c'est bon j'accompagne les mouvement sans pousser le poney et en gardant les jambe aux contact du poney ,je repasse au pa spour la laisser souffler .
Puis aux pas je'execute une volte en c les ongles vers le ciel le regard ou je veut allez je tourne en faisant une réne d'ouverture je serre les jambe puis a la fin de la volte je part au trot assis je'exécute une volte en e au trot comme au pas !
je repasse au pas puis execute au pas une demi volte


je vais me couché je continu demain
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Manège  naamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum