DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière 

 Nadjine du Val d'Espoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:43:00   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

une tite seance de CSO

je rentre dans la carrière,je stope nadjine vers le milieu,je place un parcour de saut d'obstacle,je resangle nadjine et je monte sur son dos

echauffement

je marhce au pas dans toute la carrière,apres je talonne nadjine et l'on fais du trot sur le bon pied en changent de main de temps a autres,je fais une peu de trot assis et sans les etrillier je me met egallement en equilibre et en arabe.apres je fais du galop sur le bon pied en restant bien au fond de ma selle,j'acompagne bien avec mon basin,apres je saute plusieur une croix dans les deux sens diférent.

travaille

on pare au galop sur le bon pied,on saute le premier obstacle qui un droit,je me met bien en equilibre an acompagnant avec les rene,on continue on fais 4 fouler et on saute une oxer polonais suivit d'un spa on continue on saute une barre un bidet...
on enchaine plusieur fois se parcour et n se pervécsionne (l'equilibre les position...) en sautent en oxer.


marche

on marche dans la carrière au pas rene longue en se balladant autour des obstcle,je m'araite milieu de la piste,je dessant de nadjine et je renge toutles obstacle,je prend les rene de nadjine et je sort de la carrière
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière  Nadjine du Val d'EspoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum