DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Pistes d'entrainement 

 Pimouss à l'entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:49:04   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   



Pimouss:


Je resangle et monte sur ma jument, puis je l'échauffe...

Echauffement


Je l'échauffe en la fesant partir déjà un peu au as, puis je la fait passer au trot. Je la fait marcher au pas 5 minute puis, sentant qu'elle a une folle envie de partir je la fait troter et nous avons tèreminer l'échauffement...

Travail


Je la fait quand même sauter quelque hais ( Huit en tout...) au galop, puis je la fait repasser au trop, le travail est fini pour aujourd'hui...

Marcher


Je la fait passer au pas pour qu'elle se repose un p'tit peu après le travail, mais le meilleur endroit pour se reposer c'est le box, donc nous rentrons...
...



lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:32:42   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Pimouss:

Je resangle Pimouss, puis je monte sur son dos...

Echauffemant:

Je la fait marcher, puis troter. Je la fait ensuite galoper. Je la fait sauter 3 hait, puis nous passons au travail...

Travail:

Je la fait sauter 8 hais, puis je la fait repasser au trot pour qu'elle puisse reprendre son souffle, puis je la fait de nouveau sauter 5 hais, nous avons terminer le travail ppour aujourd'hui...

Marcher:

Je la fait souffler un peu et la fait passer au pas pour qu'elle se repose un peu, puis nous rentrons au box...

...
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 08:48:02   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Je resangle et monte...

Echauffement:

Je la fait marcher et troter pendant 10 minutes, puis je la fait sauter quelque hais au galop...

Travail:

Je la fait sauetr une dizaine de hais, puis je la fait un peu troter, et je la refait sauter une serie de 10 hais, je la fait denouveau troter, puis je la fait sauter 5 hais, je la fait troter, et je la fait sauter 1 ou 2 hais...

Marcher:

Je la fais revenir au trot. Je la fait troter pendant 1/4 d'heure, puis je la fait marcher pendant 3/4 d'heure, pendant que je regarde le paysage...

Puis nous rentrons au box...!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Pistes d'entrainement  Pimouss à l'entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum