DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Panneau d'affichage 

 POST-IT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:14:49   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

VOILA VENEZ ICI METTRE DES PTITS MOTS
comme ça on evite 36000 topiks lol






Amicalement
MAKAO



--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:17:47   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

Je suis dsl d'etre peu actif en cette periode, j'ai pas mal de boulot et j'ai ma piece de théatre dnas 1 semaine et je dois preparer mon stage de 3 mois en Angleterre dans une écurie!

Du coup je m'excuse pour le peu d'aide que je fournis en ce moment en temps que CO ADMI!

voila
mais Ze vous Z'aime quand meme MDR


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:53:54   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

oulala mon spectacle c'est ce soir!!!!
20h30 debut!!! durée moyenne 1h20 !!

after : boire boite douche dodo avec mon cheri et demain tete dans le *** !!! hihi

JE STRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:12:09   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je croise les doigts pour toi !!!
au faite super foto de la comptoise !
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:25:30   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

merci bcp! ça c super bien passer! sauf que mon ptit frere a decouvert qu'il avait une maladie donc ça m'a brisé toute ma joie!

merci pr les tofs.


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:33:46   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

cool pour ton pestacle !
pas cool pour ton frere (j'espere que c'est pas trop grave !)
au fait pr ton stage en angleterre c'est super !!!
dans quel cadre tu fais sa ???
moi j'aimerais bien aussi MDR
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:44:07   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

c'est avec mon ecole de commerce on a un stage de 3 mosi a l'etrangers! c cool meme si ça na plus trop de rappord direct avec le commerce lool
nourri loger et payer si bon travail donc jme fai pas trop de soucie!
possibilité de faire des competitions!!
bref le pied!!!

mon ptit frere vien de decouvrir son diabete ( il a deja de l'asme plein d'alergie et ilavai avant de l'exema! le povr!)

mais jsuis de retour sur le dedv lol


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 11:35:10   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Pas cool pour ton frère...
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:00:21   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

Voila deja un moment que je previens mais là c'est bien le moment fatidique!

JE PARS POUR 3 MOIS EN ANGLETERRE !!!

Jsuis quand meme super triste parcque je laisse plein de truc mais jvai surment avoir de belles experiences làbas!! dans une écurie en +!!

surement plein de foto a mon retour!!

vous pouver monter ELIPSE et faire pouliner ou monter mais pas en concour HALLOWEEN

par contre personne ne touche a SIMBA sauf juliet si elle veu car son debourage me tien tres a coeur!

Pour moussaillon seul les cavaliers pro peuvent le sortir sinon il merite bien ces vacances !! LOL
bisous a tous!!
ze vous aimeuh!!!


faite bien vivre le DEDV et a dans 3 mois !!!







--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Sherazad
Administrateur
G1
23 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:08:37   Voir le profil de Sherazad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazad   

tu vas nous manker!!!!!
bisous jtm tro la miss
on n'a hate que tu revienne!!!!!!!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:46:23   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

jpar demain!!!!!
jai trop peur j'ai deja pleurer comme une madeleine quand j'ai quitter mon cherie!!

vivement que je revienne mais jsuis pas encore parti LOOL

mirici ça me fai plaisir !! ^^


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:02:54   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Voilà,j'ai des grandes periodes d'abcenses,
et je vais essayer de mieux m'organiser dans mon travail,
parce que j'adOore cette écurie virtuelle,
voilà,
biiiz à tous (^^).

cheludo
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:37:21   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

un ptit coucou dangletterre ou les chevau sont speciau mai bon jmis fait!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:18:06   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

ah ??
qu'ont ils de special ???
gros bisousssssssssssssss !!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:12:33   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

ils sont tres nerveux ou tout a fai mou! jen ai pas trouver un qui me plaise vraiment!!
mais bon jai encore 79 jours lool

bisous a tous//
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Panneau d'affichage  POST-ITNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum