DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Club house 

 Repas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:33:10   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

J'allume le feu dans la cheminée
je me fais chauffer un steak et des haricots
je mange tout sa devant la TV
puis je lis a coté du feu
Le parfum de steinbek


Message édité le 19-12-2006 à 19:58:57 par juliet
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 10:39:41   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Il est midi et demi !!
je viens de monter pendant 3h et je suis un peu fatiguée
besoin d'une pause et d'un cas croute
Kesa et trouvaille reclame à manger, je leur donne
je me fais un taboulé... miam !
puis je me repose un peu devant la TV
je suis avachie sur le canap, Trouvaille se pose sur moi
je comate et m'endors presque ! jai plus de jambe je me masse
...
14h, j'y retourne !!

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:31:17   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je mange des haricots du poisson et une salade
et je repars aussi sec pour le nettoyage !!
manondu68
manon
G1
176 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:30:07   Voir le profil de manondu68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manondu68   

apré mavoir occuper d'élija
et de l'avoir montée
j'ai très faim et je n'ai pas vu l'heur passé vite je nétoye mes cochonerie et je fils me n'étoyer les main et vais voir élija!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 00:23:46   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je mange sur le pouce et retourne travailler !!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:23:22   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je me fais cuir du poisson et des pates
je mange devant la tv
je range et fais la vaisselle
je me repose un peu en regardant la tv affalée sur le canapé avant mes cours du mercredi
je me leve et vais au bureau, allé c'est parti !!

manondu68
manon
G1
176 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:29:06   Voir le profil de manondu68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manondu68   

Je rentre dans la cusine.
Je prends un jus de fruit.
Je prends une bonne soupe.
Je prends un yaourt.
Et je vais voir elija.
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:50:46   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

un bon coucsous pour le midi, et un peu de repos avec un bon bouquin !!

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:11:23   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je me prepare un bon steak et des pates,un de mes RARES succes culinaires LOL,puis je mange tout ca devant la tele ou il passait un reportage sur yann arthus bertrand,ensuite je me lis un heartland,le guide de laura,puis je vai m'occuper des chevaux.
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:55:43   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

j'entre et je regarde dans le frigo!! je ne sais pa trop quoi faire alors j'opte pour du riz et je coupe des bout de dinde que je fais cuire a la poele puis je melange avec le riz et un peu de creme fraiche!!

humm un regale!! je mange tranquillement en regardant un reportage sur le rechauffement climatique!! y'a de quoi avoir peur!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:19:26   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

hello Makao !!
comment sa va ?
J'ai vu que tu as sorti Kinine
et c chaud de sortir tous les chevaux hein !!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:27:40   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

voui j'ai vu que tu as fait plein de cour !! j'ai du mal a venir t'aider ( dans la vie réelle) mais bon je ne desepere pas de te donner un coup de main lool
tu veux un peu de bouff , j'en ai un peu trop fait! mdr


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:42:02   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

ui je veux bien merci
je pique dans l'assiette de Makao
t'inkiete, je sais que tu dois avoir d'autres choses à faire ... et le plus important reste de monter ton cheval !
Les cours me permettent de faire monter les chevaux (en compete aussi ...) sans perdre trop de temps !
Je suis en train de tout remettre à jour !! J'ai mis les points et les parents des chevaux directement sur leur fiche !
apres j'enleverais les fiche point des chevaux !! et je me debrouillerais pour la mise a jour chaque semaine si je peux !!
ya des competes sur le PEBD ...
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:48:17   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

ah cool j'ai vu pour la course de galop icic mais j'irais voir!
ah au faite je voulais savoir (j'ai une vrai ponette et je voudrait mettre des tof d'elle pour pouvoir la monter car ma mere la confier loin de moi et ça me ferai comme un remplacement mdr!!) donc je voudrais savoir si je pouvais avoir un poney!! lol


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:02:01   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bien sur, si tu peux t'occuper des deux, pas de pb !!
envoi tt par mp et je la mettrais au box (notes, age, photos, caractere ...)
si tu vois que j'oubli des points, qu'un cheval na pas ses parents (ceux qui sont nés ici bien sur ! ou autre envoi un MP pour me prévenir MERCI ...)
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:04:10   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

oki mais en faite jte donnerais des tof mais bon je les ai pas encore hebergé mais j'en ai des pas mal!!
merci!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:28:26   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je me chauffe une escalope a la crème avec des nouille,je prend un petitt saladier et je met un peu de lait dedans,je le donne a mon petit chiot,je me regale avec mon escalope a la crème je netoie la vaiselle et le saladier ou il y avait le lait je prend le petit chiot et le monte dans ma chambre
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:10:45   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

je me depeche de manger, je prepare une salade verte et du jambon, je me fais un micro sandwich et je mange de la salade je tend un sandwich a juliette! dsl je suis presséejt'en ai fais un si tu veux sinon y'a plei nd'autres truc a manger! j'irais faire les courses bientot!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:16:07   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

jme depeche (j'ai cours!!!) je fais ma vaisselle et je cours car je vais etre en retard!!

a+ j'irais faire les courses en ville, jmen occupe et en + c'est les oldes! mdr


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:46:01   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

merci pour le sandwich je te prends une peu de salade aussi
(desolé g 2 de tension mdr)
on se voit ce soir !!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:08:55   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je me fais une petite salade de carotte je me fais de patte au jambon,je mange tout sa je prend une pomme et lamange apres je fais la vaiselle et sort du cleub housse
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:53:54   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Je me fais à manger, je mange et me repose un peu
Les chiens sont tous fous, je leur donne des croquettes et remet de l'eau
Allé c'est reparti !!

makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:01:00   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

jme fais de la purée avec du jambon et je lave ma vaisselle!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:26:22   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

jme fais des pommes de terres risolée et un bon steack puis je fais ma vaisselle et je file!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:53:22   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je mange une tablette de chocolat entiere et je la bourre de papier alu pour pas qu'ons ache que j'ai tout mangé!

Trouvaille approche,je le caresse et je lui apprend assis,coucher,je le caresse et je joue a la balle avec lui,puis je regarde la tele il est sur mes genoux.

"T'es mimi..."

Je lui donne ses croquettes et de l'eau et je part.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DEDV  Batiment principal  Club house  RepasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum