DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Prés  Paddocks 

 sallis de nobelle jess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:22:23   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

j'arrive au paddok,je lache nobelle jess dans le paddok pour la journé,je vais cherché Impérial.
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:29:10   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

j'arrive au paddok avec impérial,lorsqu'il vois nobelle jess il fais le beau pour attiré son attention.je lache impérial au paddok,il fais son craneur pour attendrire nobelle jess,apres il se coure apres,je vais les laisser trenquille
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:17:33   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

charlotte sTP ya deja une sujet pour les saillies !!!
je supprimerais celui ci et a present ttes les sailies se feront ds le mem sujet !!!
Au fait
ece toi qui a effacé les tailles que j'avais mises ??
Et le palmares il faut mettre ou le concours c deroulé les dernier concour en premier ds la liste et tt !!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 13:10:40   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

non c'est pas moi qui est alever les notes
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Prés  Paddocks  sallis de nobelle jessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum