DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Pistes d'entrainement 

 Sandstorme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:07:08   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je marche et arrive devant la piste d'entrainement,je stop sand,je resangle sand,je ralonge un ertillié et monte sur son dos,je racoursi mon etrillié je me met en equilibre et le fais troté sur la piste pendant 15 minutes pour lui degourdir les jambe apres je fais du petit galop pendant 10 minutespour l'echauffé,ensuite je dirgie sand vers la piste de steelpe chase je fais du petit galop et saute quelque haie une fois bien echauffé je le lanse au grand galop sur le debut du steelpe chase on file a toute allure vers la première haie je me met bein en equilibre et acopagne sand il saute la première haie en s'envolant!il continue encore bombé d'ernegie il tire sur le rene pour aller encore plus vite mais je le retient,on saut encore deux haie et une haie avec une rivière et d'autres haie avec des bares blanche ou d'autre truc on passe la fin du parcour de steelpe chase a toute allure,j'arrete sand sur la piste et sort de la piste je caresse beaucoup l'encolure de sand et le falicite,je le marche pendant 5 minutes et retourne au ecurie au pas rene longue pour faire souflé sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Pistes d'entrainement  SandstormeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum