DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Ronds de longe 

 séance des transition avec sadias

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2006 à 01:53:07   

j'entre doucement laissa la longe longue dans le rond de longe..et lui tapote l'encolure car elle avait très très bien fait le trajet calmement

"que tu est belle sad !! :love:good girl !! "

puis comensa doucement a la faire marché .. en ten qu'ostéopathe j'observa ses patte.. tout était corecte ..et aucune douleur au dos non plus .. elle allait bien !!je la fit alors trotter à gauche ,elle hennissait pour qu'un autre vienne .. elle n'était alors pas a lmon écoute,alors je lui fit faire plusieur transition,sont attention ce riva sur moi.je la fit galoper...l'aretta puis lui mit la longe pour le coter droit .. je voyait que de ce bord elle était plus raide...c'était a travaillier .. je lui fit plusieur transition beaucoup galop-trot,trot-galop..elle éxécuta tout bien

"bonne fille !!!!!!!!"

lui dona un carré de sucre et lui flatta l'ecolure ,, resta la et attent lui testent sa patience .. au bout de quelque minuette elle comensa a bouger .. je la fit donc marcher .. et attenda un n'ami !!

*on a du travaille a droite !! mais elle va bien !*

"bonne fille !!!!t'es trop belle !!!surtout avec des allure aloonger !!"

lui donnau n bizou sur le front
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2006 à 01:53:05   

personne de vin alors je la rentra a l'écurie la longe longue .. elle regardait de droite a gauche de gauche a droite...

*elle est curieuse *
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Ronds de longe  séance des transition avec sadiasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum