DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Carrière de dressage 

 Stage:Ebtrainement Caliméro et Néon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:12:02   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

j'arrive dans la carrière de dressage

je resangle caliméro et je monte sur son dos
je le marche quelque minutes renes longue et je réajuste mes renes pour troter
je le marche 5 minutes et je galope
a main droite puis a main gauche et je remarche caliméro renes longue apres je travaille les assouplisement le cercle les voltes ect
et je fais un petit parcour de dressage

je par au trot actif a C
arrivé a K je galope
j'acompagne bien caliméro
a M je fais tourné caliméro pour faire une diagonal j'arrive a K et je change de main
je marche au pas jusqu'a S et je fais un cercle d'environt 10 mètres
j'arrive H et je passe au petit galop
a F je repasse au tro et je fais une serpentine passant par D rejoignant K je vais jusque V et je retourne pour passer a L et rejoinde P
je rejoins B et je tourne pour passer par X et rejoinde E et je continus arrivé a H je tourne pour faire une diagonal j'arrive a F et je change de main et repasse au pas
a C je tourne pour faire un doubler dans la longueur et je continus sans changer de main
jarrive a B et je fais un doubler dans la largeur et je m'arrete a X je fais la salut

je caresse l'encolure de caliméro et je dessant de son dos
je le félicite
je suis contente de mon parcour je me suis bien apliqué dans les angle les volte ect

je prend les renes de caliméro et je rentre a l'ecurie
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Carrière de dressage  Stage:Ebtrainement Caliméro et NéonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum