DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Panneau d'affichage 

 VOTER POUR LE DEDV!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 08:40:00   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

voila il suffit d'un clic tout en bas de la page quand vous etes sur la page d'accueil!!

actuellement on est 60eme (une fois que vous avez cliquer il y a un bout de page qui s'affiche! si vous cliquer droit et descender doucement la page va defiler!)

donc j'ai copier la ligne que j'ai trouvé :

60 -DOMAINE EQUESTRE DU VAL
Ecurie virtuelle très active, des competes, des aventures et de super chevaux !! 37 17


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:17:51   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

vous pouvez votez toutes les heures ou toutes les 2 heures je crois!!

et on vient de monter de 3 places!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:33:53   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

allez il faut voter!!
on a gagner encore quelques places!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:37:08   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

youpi !!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:21:17   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

continuer!!! on est 36 eme!!!!!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:26:26   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Re youpi
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:44:31   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

lol


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:53:13   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

on est 31 eme!!!!!

j'anticipe un RE RE YOUPI de juliet mdr!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 00:48:47   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

C'est trop bien votez pour nous faites de la pub !!!
Il faut attirer du monde (actif si possible MDR)
D'ailleur si les nouveaux inscrits pouvaient me dire où ils ont connu le DEDV sa serai genial !!

Mci d'avance
D BIBIS

makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:37:51   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

et 29 eme!

on grimpe tout doucement lool


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:45:34   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

DEDV 25eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wouaaaaaiiiiiiiiii


re re re youpiiiii

MDR



--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:44:54   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

aller spt voter ça prend rien de temp jvoudrai vraimement kon depasse les autres LOOL


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:19:07   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

jai voter dans les trois hier et haujourduis
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:23:49   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

lool c super!

on peu voter toutes les Heures c'est bien ça!

mirci charlotte ^^


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 12:58:14   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

j'ai reussi a en mettre un en message flash en haut !!!
j'arrive po a mettre les autres ...
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:23:35   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

nan mais c cool ki soi en haut de page!!
^^


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:07:53   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

OK. Super je vais voter alors. Salut...
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:26:02   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

eyh !!!! Sherazad comment on fait pour voter maintenant que t'as changer le message flash de juliet!!!



faut le ptit encadrer pour cliquer dessu pour voter!! on etait vachement bien remonter!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:42:07   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour avoir de nouveaux membres et tout !!
faites la pub pour le DEDV partout où vous pouvez
Plus on est de fous plus on rit et plus l'ecurie est active plus je peux organiser d'activités et plus on s'amuse !!!

votez surtout sur le dernier ...
on est loin dans le classement et c'est un top site très actif !!!

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Panneau d'affichage  VOTER POUR LE DEDV!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum