DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Panneau d'affichage 

 Je vous quitte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:38:23   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Voilà,tout est dans le titreuuh lOl,
euuh oui,
bon,
je voulais vous remercier pour tous els bons moment que je n'oublierais jamais passés avec vous..mêmes virtuels,
mais j'ai besoin de beaucoup de temps en ce moment pour le collège,et je veux vivre ma vie à fond,pas la virtuelle,la vraie,voilà pourquoi je quitte le Domaine Equestre du Val Définitiuvement,et que je vend Best' avec un peu de mal,prenez le pour le club ou autres,mais je ne peu et ne veux plus être sur ce site,pour jouir de ma vraie vie comme je l'entends,car dès que ej suis devant l'ordi,plus moyens de m'en tirer,le DEDV n'est pas le seul forum que je quitterais,mais bon,je fait un ggros bizzous à Makao,Juliette,Charlotte avec qui j'ai passée de supers moments..
Et bonne continuation au forum,et aux nouveaux,je reste en contact sur MSN avec Juliette (^^).
Et je vous ferais de la pub,enfin,même si vous n'entendez plus parler de moi,je ne vous oublis pas (^^),BIZOU ET MERCIIEUUUH (^^).
PS=J'essaierais je vous faire un ch'tit coucou de temps en temps (^^),aller,je vais le quitter ce forum..J'ai du mal lOl...Bon,bizous...

makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:34:37   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

bisous a toi depui langleterre !!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:17:13   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

slt makao depuis l'angleterre !!

Au revoir cheludo tu nous manquera !!!!!!!!!!
passe quand tu veux !
GROS BISOUS

charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:41:15   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

bisou a toi cheludo tu va beaucoup nous manqué

snif chui trsite que tu par mias c ton chois et tu viendra de temps nous passer un coucou c toujours mieu que rien
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:06:59   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

vi c triste mais les cours c plus important !!!
et je sais de quoi elle parle quand elle dis qu'elle ne peut plus decrocher dc ...
reussis ton année et on verra après ... pdt les vacances peut etre ?

MAIS MAINTENANT IL NOUS FAUT DES MEMBRES, IL Y EN A PAS ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAITES DE LA PUB, VOTEZ, RECRUTEZ DES MEMBRES, SOYEZ ACTIFS !!
POUR LA SURVIE DU DEDV !

Maddy
Mon cheval je t\\\'aime
G2
174 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:40:23   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdelacabanerouge.superforum.fr/index.htm   Envoyer un message privé à Maddy   

BY BY cheludo
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:48:21   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je parle toujours avec Juliette sur MSN (^^),
et je passe vous faire un ptit coucou (^^)
J'espère que vous allez biiien xD




Je passe en 5emmeuuuuh!!!!

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:08:26   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :!!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 09:43:57   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

salut cheludo

cool que tu passe en 5e
lol mois je vais passer en 6e

j'espere que tu viendrais un peu + pendant les vacances
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 15:05:14   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Oui,je vais un peu monté les poneys de club ici (^^)
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:48:25   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

mdr moi jai eu ma premiere annee de commerce!! hihih


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:15:39   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

Moi je passe en 6e...

Salut Cheludo...!!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:09:24   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Super!Bravo MakaO xD!!
Cool Charlotte10 je suis fan de Tokio Hotel aussi lOl ^^
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:14:39   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

et moi mon BTS !!!!!!
yahouuuuuuuuuuu
je savais qu'au DEDV y'avait que des persones brillantes MDR
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:48:05   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

cro bien!!!!! mdr


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:12:14   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

On est des intello lol moi je crois pas
En tout j'espère qque tu viendras pendant se mois d'aout monter et tout
Super que t'aodre aussis TH !! je chante tjs sa j'en suis meme arrivé a me faire engueler par ma cousine m s'etais pour délirer


Message édité le 27-07-2007 à 20:46:58 par charlotte10


--------------------
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:13:41   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

on peut etre pas du tout une intello et etre brillant !!
J'en suis un exemple vivant PTDR

makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:05:53   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

mdr!! ahah au dedv les cavaliers sont de bon niveau ausi bien a l'ecole que a cheval!!
et na!

hihihi ^^


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:34:54   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

MDR!!!!!
Wua Juliette,ton BTS bravow'!!!
Ouai Charlotte moi aussi je chante beaucoup ces chansons là (^^)!!!
Ben,je vous dit coucou xDD
Nan mwa je suis pas brillante et je suis pas une intello nan plus (^^)

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Panneau d'affichage  Je vous quitte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum