DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Chemins 

 Balade Naaman et Juliet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:09:30   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

J'arrive sur les chemins et laisse Vainqueur brouter un peu en attendant Naaman

naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:12:44   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

en arrivant sur les chemins avec gagnant je vis juliet
la jument trotinait elle devait étre contente
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:18:27   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Salut Naaman !!

Ben oui elle est contente, elle connait bien Vainqueur ils viennent du meme elevage ils s'entendent bien !! LOL

Je suis contente de t'accueillir ici !!
Encor bienvenue j'espere que tu t'amusera bien !!

naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:20:53   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

(je revient mon pére m'emmene manger dans un restos je revient ce soir )
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:24:33   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

(Oki ben laisse un message quand tu es là on reprendra la balade !)
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:01:26   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Je releve la tête de mon etalon et nous partons au pas.
Si tu te sens de maitriser la bourique on va sur la plage
Les deux chevaux ne connaissent pas du tout
Je sais pas comment ils vont réagir, on verra bien !
LOL si t'as pas peur de te mouiller MDR ...

naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:04:56   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

"moi avoir peur de me mouiller tu est folle j'adort l'eau "
Pourquoi , tu l'appelle ma bourique ?
je demarra gagnante au pas la rattrapa

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:10:09   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

"Parce que je sais pas du tout comment elle va reagir à l'eau et aux vagues
LOL
C'est encor une pouliche qui connait pas grand chose et vainqueur aussi !
On va bien rigoler à mon avis !"

Nous marchons tranquilement au botte à botte
Je laisse les renes de vainqueur assez detendue pour qu'il puisse regarder partout.

"Bon alors, d'ou tu viens ou vas tu et y'a t'il dez trucs que tu veux que je t'explique ? MDR"

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:14:16   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Deja il faut que je te dise, on fait peu de compet internes.
La plupart des competitions se font sur le PEBD
(le lien est dans compet et stage)
Soit tu t'inscrit, c'est le plus simple !
Soit tu me poste un message dans le forum quand tu veux participer à des compet !
Les compets font augmenter les points et l'experience de ton cheval
En attendant que Morgon puisse en faire tu peux sans aucun pb prendre un cheval du club.
Sache tout de meme que tu arrive ici avec le galop 1 donc 5e categorie
Donc tu devras passer tes galops virtuels pour monter de categorie.

naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:14:38   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

je vient d'ici et d'allieur lol non je vient de Iville
et je vais cette anné ici je resterai j'usqua la fermeture c'est vrai quoi
mon seule réve c'est de retrouvé nicotin (sa aussi c'est vrai) ma gueule d'ange et la j'arréterai de ne presque jamais pleurer le soir

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:18:06   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Tu ne sais pas du tout ou le trouver ?
C'est triste de perdre un cheval
Moi la jument que j'ai eu pour le galop 7 (vrai) je l'adore !!
Et elle a été aheté donc je peux plus la monter, je suis degoutée !!
LOL

Pour se qui est de la fermeture, je suppose que tu parle du DEDV
Tant que les membres sont actifs, l'ecurie restera !!
Et pour le moment sa se passe bien
Je suis d'autant plus contente d'avoir deux nouveaux membres pour faire vivre le haras encor plus fort
Sa nous fait une dizaine de membres actifs qui viennent quasiement tout les jours, c'est genial !!
Sa me permet d'organiser plus d'activités simpas !
En ce moment il y a un stage !
Tu peux t'inscrir avec morgan pour faire de l'ethologiet et avec un cheval du club pour faire se que tu veux ! LOL


Message édité le 04-08-2007 à 23:20:57 par juliet
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:24:59   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

je sais ce que sais mais l'aba j'ai le galop 4
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 23:59:01   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Ah oui aussi je voualis te dire que tu peux t'installer avec moi et Makao dans la chambre Pégase
Comme sa tu pourras dormir ici prendre tes repas au club house comme nous
C'est plus rigolo
Aussi, nous avons des chiens (dans le club house)
Et puis tu peu exercer un metier !

naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 13:34:45   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

(sa m'enerve les recherche j'i arrive pas meme dans la ffe)
Enfin avec morgon de l'ethologie tu rigole il va s'intéreser au juments
donc sa va étre infernal . ok pour la chambre mais faut pas avoir peur des coussins non identifiés mdr .
je demara ma jument au trot ...
par contre le metier moi c'est surtout reformé les chevaux bléssé par exemple un cheval d'obstacle atteint d'une tendinite devient cheval de dressage et aussi les sortir je pense travailler a bas tarifs

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 18:04:44   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Ben deja en tant que palfrenière (y'a ni galop ni exam necessaire) tu peux monter les chevaux, mais tu est payé comme tout le monde et puis tu dois aussi faire les boxs ETC.
Par contre tu pourrais etre groom, il suffit de passer le G4, vu que tu l'a en vrai sa devrait pas trop te poser de probleme !! LOL
Et la tu sera mieux payée pr entrainer les chevaux !!
Si tu veux passer ton G4 d'un seul coup (en meme tps que le 2 et le 3) j'y vois pas d'inconvenient, tien moi au courant !!
Par contre pour les reformes je sais pas trop parce qu'ici c'est rare que les chevaux se blessent de manière definitive !! LOL

Je pense au contraire que sa lui ferai du bien d'etre abordé d'une manière differente. J'ai vu qu'il etait très caractèriel, le debourage va vraiment pas etre facile si tu ne lui fais pas comprendre dès maintenant qui est le maitre. Avec l'ethologie tu auras l'occasion de travailler seule avec lui et de lui apprendre à te respecter et aussi toi d'apprendre à le comprendre. De toute façon sa coute rien d'essayer, tu verras bien se que sa donne ! LOL

Pour la chambre c'est comme tu veux, mais sa permettra peut etre de partager d'autres choses que si tu ne vivaispas ici avec nous toutes. Pour se qui est des coussins non identifiés ne t'inquiete pas trop Makao et moi nous lavons tous les jours c'est promis !! MDR !!

naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:15:53   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

oki pour morgon par contre qui est le chef il veut rien savoir pour lui
c'est lui malgrés mon autorté ferme il n'y a rien a faire

le travaille oki mais je peut prendre gagnante en demi -pension j'aimerai voir ce que sa donne aux c.s.o si sa te derange pas

nous etions arriver a la plage
sa te tente un galop

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:22:37   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

OUI un galop !!
par contre un conseil, evite les vagues !!
Je place mes aides le cheval part d'un coup très fort derrière
Oula ! sa demenage !! LOL

Pour se qui est du saut avec gagnante, c'est nan dsl elle est trop jeune et puis celle la est vraiment faite pour la course
On verra quand elle aura fini sa carrière
Soit dit en passant tu peux quand meme la monter
Si tu veux un bon cheval de saut PS anglais y'a honey moon
et si non bella qui est sur la fin de sa carrière en course donc si tu veux tu peux commencer à la reformer et la prendre en DP

naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:33:09   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

je plaça mes aides demarra au galop a fond la jument foncé droit dans l'eau elle donna quelque coup de cul et rattrappa vainqueur
coucou , ok pour bella je la test ta raison elle est vraiment faite pour la ....

boum sens comprendre se qui m'arriver la jument avez trébucher
j'etait tombé la jument doubla vainqueur a fond est partit vers la pleine

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:38:16   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

merde !!!!
Naaman sa va je peux te laisser pour attrapper la juju ??
Je dessera mes doigts et laissa partir vainqueur à fond pour rabattre la jument et l'empecher de sortir de la plage
HEureusement que la vitesse des deux chevaux se valaient, mais vainqueur avait 50kg de plus sur le dos
Il rattrapais gagnante mais pas très vite et nous arrivions au bout de la plage soudain j'eu une idée !
J'accelerais un max et me placait entre la plaine et la jument puis je la poussai doucement vers l'eau
Elle se orecipita vers les vagues et entra dans l'eau en lancant de puissants coup de cul
puis elle s'arreta avec de l'eau jusqu'au poitrail
Je pus alors m'approcher d'elle et la rattrapper
Après l'avoir recuperer je revins vers Naaman au petit trot


Message édité le 05-08-2007 à 22:38:42 par juliet
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:43:21   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

oui 'sa va j'ai l'abbitude des chevaux comme sa qui trébuche moi l'essentiel c'est qu elle aille bien merci

je remonta la jument etait tout a fait detendu
[centre]on repart au galop en faisant attention
je repartit a fond les decimelle
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:50:02   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Pas trop mal au fesses
Elle à l'air d'aller très bien en tout cas !!

Je repartis au galop derrière gagnante

On a eu chaud LOL
Les chevaux qui sont au DEDV depuis longtemps au pire ils rentrent tout seuls au club et tu rentre à pieds mais elle !!
Je sais pas ou elle serait aller LOL
Si sa te dis on repasse au pas et on va essayer de les faire marcher dans l'eau avec calme LOL

Je me rassis dans ma selle et serra les doigts puis je me dirigai au pas vers les vagues
Vainqueur fit un ecart que j'accompagai, he le carressai pour le rassurer et petit à petit il entra dans l'eau
Quand il fut dans les vagues je l'arretai et le carressai en lui parlant puis il se mit à jouer avec l'eau, avant qu'il ne se roule, je le mis au trot

naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:53:20   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

gagnante refusa de repasser aux pas dans l'eau elle y entra plein galop et fit des cabriole puis repassa au pas
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:56:07   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Hé beh !!
Quelle aventure la plage avec celle là !!
Je me souviendrais qu'elle devient dingue dès qu'elle vois de grands espace, parce que sur piste elle est sage comme une image !! LOL
Enfin sa reste un pouliche pur sang LOL

On refais un petit galop et on rentre ?


Message édité le 05-08-2007 à 22:59:37 par juliet
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 23:02:28   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

oui et on rentre
je sortis de l'eau et partit au galop afond vers la sortit
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 23:12:03   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

youhou j'emboitai le pas au grand galop derrière gagnante
Puis je me decalais et allongeais encor l'allure pour depasser la jument
Vainqueur la remontait petit à petit, je le sentais se ployer sa puissance
Et le vent, je n'entendais plus que le vent et les sabot qui frappaient le sable
Quelle sensation grisante de vitesse et de liberté
Arrivée au chemin je ralentis et repassais au pas
L'etalon trottinait tout excité par la course

Donc tu me disais que tu allais essayer avec bella donna !
Si tu veux la prendre en DP tu me tiens au courant oki !
Et si non pour etre palfrenier ?

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DEDV  Infrastructures  Chemins  Balade Naaman et JulietNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum