DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Chemins 

 Les balades et les randos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:35:23   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Balade 5 : la rivière

La balade dure environs 1h. On longe la rivière quasiement tout au log de la baled. les chemins sont praticables aux trois allures et rarements innondés. Ils sont en contre haut, sauf pour le gué. C'est une balade très rafraichissante et facile avec peu de deinvelé. Le plus rigolo c'est de travarser la rivière mais attention aux chevaux qui se roulent ! Vous risquez de finir tout mouillé !


Balade 6 : les lacs

C'est la balade des lacs, elle dure environs une demi journée. C'est une balade très simpa, il y a peu de passages difficiles et la plupart des chemins sont praticables au trois allures, mais attention "qui veut voyager loin menage sa monture". Par contre elle est souvent impraticable en hiver quand il a trop plut. Les berges sont innondées !



Edité le 28-08-2007 à 03:51:24 par juliet


makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:48:18   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

une ptit deducase au filme RRrrrrrr
mdr
aller je vais ranger la foret!!
ah toi la feuille t'es deranger hop jte met la !!!


mdr faite pas gaffe c'est les vac! HIHIHI


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:40:37   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

MDR
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:12:27   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

J'enlève ce qui peut blesser et verrifie que les chemins sont toujours praticable, puis m'en vais...


--------------------
J'adore les chevaux ( Pur-sang, Frison et Arabo-Frison ), Kyo et Tokio Hotel


Pimouss je t'aime, mon cheval.

Léa !! Votre palfrenier soigneur !!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Chemins  Les balades et les randosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum