4eme/7 modele et allure Message édité le 01-08-2007 à 02:43:29 par juliet
makao
Katia
Cavalier Pro
898 messages postés
Posté le 20-03-2007 à 11:29:15
je l'attrape facilement et je lui pare les pied puis je la felicite! elle etai plutot zen LOL
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
898 messages postés
Posté le 26-03-2007 à 17:28:37
3 fois pas semaine je lui passe le licol et je la manipule! je lui cure les pied je la panse je joue avec elle et je lui passe des chiffon en guise de tapis pour l'habituer! lol
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
makao
Katia
Cavalier Pro
898 messages postés
Posté le 16-04-2007 à 16:06:40
tout les jours je vien et je la manipule comme simba! elle est plutot docile! c'est agréable ! lol
c'est la grande pote de simba ils se fond des courses de ouf!! LOL
makao
Katia
Cavalier Pro
898 messages postés
Posté le 21-04-2007 à 21:55:19
** manipulation **
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
Posté le 01-08-2007 à 02:42:56
J'arrive dans le pré, je passe un licol à la pouliche et l'emene pour l'osculter
Inspection à l'arret : - aplombs, pieds, articulations, yeux, bouche, reflexes, dents : RAS - Je pratique une auscultation pulmonaire et cardiaque : RAS - J'examine l'appareil genital : RAS
Radiographies : colone vertebrale et membres : RAS Electrocardiogramme : RAS
Je lui fais une prise de sang et lance les tests, par la meme occasion je tests son sperme. - Piroplasmose : RAS - test de Coggins qui permet de détecter une anémie infectieuse : RAS