DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Manège 

 BEST OF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:52:17   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je met en place un slalom, deux bidons bleus debout et trois barres au sol.Je ressangle et monte en selle,je vai travailler la souplesse et la maniabilité de Best Of sur le plat aujourd'hui,je commence a le detendre au trois allures,puis je passe sur les barres au sol au trot enlevé,je fait un cercle et une demi-volte,puis je passe au petit galop et tourne court derriere le premier bidon bleu, et je me dirige vers l'autre,je tourne court derriere le deuxieme bidon puis revien au trot assis. "Aller champion!" Je fait une serpentine trois boucles et fait le slalomn au trot puis au petit galop,super,je galope sur un dernier tour sans rien faire puis le repasse au trot,fait une volte et revien au pas,je rend les renes et lui flatte l'encolure. "Bravo!C'est bien ^Champion!" Je le rentre au pas.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:53:53   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je ressangle et je detend Best aux trois allures,puis je met en place un oxer et un croisillon,un vertical et un spa,puis je met Best au galop sur un tour,sans rien sauter,il est exité!!!On voi que ca lui plait!

Je passe avec lui le croisillon et l'oxer,puis le vertical,je repasse au trot,je fait une diagonale et je recommence de l'autre sens,puis je le rentre.
"Bravooo!!!!"

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:15:12   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je ressangle,je monte et je le detend et je l'assoupli au trot aux deux mains,puis je me met sur un cercle en C ou je travaille l'incurvation,puis je me remet sur la piste et je travaille le galop a droite et a gauche,puis je galope un peu a faux et je repasse au pas renes longues. "C'estt bbiien,on se repose et on reprend!"

Je change de main et j'ajuste mes renes,je me retrouve a main droite,je travaille le decalage des hanches puis je part au trot de travail et j'alonge dans la longueur,je fait un doublé dans la longueur et je m'arrete en C,puis je part au galop a droite et je vai a main droite,je fait une volte puis je repasse au trot en A,j'enleve mes etriers puis je part au galop a droite et je refait un doublé dans la longueur,ensuite je m'arrete en X et je salue mon jury imaginaire,je laisse les renes et je marche Best. "C'est bienn!!"
Je lui caresse l'encolure puis je le rentre.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:04:25   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Des obstacles de tout genres ont étés oubliés,j'en profite,je ressangle et je monte en selle,je detend aux deux mains puis je part au petit galop a main droite et je saute un oxer,puis un croisillon,une spa puis un droit,un autre oxer,puis un croisillon et je rentre au aps renes longues.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:41:07   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je ressangle et detend aux trois allures,puis je saute un croisillon aux deux mains,fait un slalom,puis je saute un vertical,deux oxers,un autre croisillon et un oxer polonais.

"C'est bien Best!"

Il ronfle des naseaux,je lui caressse l'encolure et on rentre rênes longues.

cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 17:37:09   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'entre dans le manège,
Best me suis,
je ressangle au milieu,
ajuste les etriers et monte en selle,
puis j'ajuste mes rênes et presse légèrement les mollets,
Best part au pas sur la piste,à main gauche,
je commence par allonger et ralentir le pas,
puis je fait un doubler A-C,
sans changer de main,
en X je part au trot de travail,
Best est toujours parfait,
mais quoique un peu fougueux,
mais c'est normal,
car il n'était pas monté,
depuis un certain temps.

Je lui caresse l'encolure et repasse au pas actif,
dans le tournant après C je part au petit galop,
fait un doubler C-A et change de main,
puis repasse au trot.
Et au pas,je le marche rênes longues et caresse en rentrant.

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Manège  BEST OFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum