DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Terrain nature 

 BEST OF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:46:36   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'arrive sur le cross,je m'arrête dans l'herbe assez près des obstacles,je laisse Best regarder pendant que je ressangle et que je monte,puis je part au pas rênes longues,Best regarde les obstacles,je lui caresse l'encolure,puis je reajuste mes rênes tout en lui laissant la liberté de se servir de son balancier,je pars au trot ,je fait un cercle et je passe un tronc couché,puis je passe au petit galop et je passe une haie,je commence sur le parcour le plus facile pour laisser Best decouvrir le cross,après la haie,je me dirige vers un toit de bergerie,Best n'hesite pas,et saute cet obstacle comme une simple formalité. "Super,aller,va y!" Je l'encourage de la voix et il pointe ses oreilles en avant,il passe le contre haut,puis le tronc couché,je repasse au trot,je repasse un tronc couché et je le met sur un cercle,je lui caresse l'encolure et je repasse au pas rênes longues pour le detendre,il ronfle des naseaux,je lui caresse l'encolure et on rentre au pas,je dessengle doucement au fur et a mesure. "Aller,c'est bien champion..."

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Terrain nature  BEST OFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum