DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Club house 

 Blessée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:09:42   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

je me hisse sur un canapé et attrape un telephone!!
j'apelle SOS medecin avant de me tordre a nouveau de douleur!!

un medecin entre dans le club house apres 20 minutes d'une longue attente!! ausitot il m'aide a retirer mon manteau et m'installe bie nallonger sur le canapé

le medecin: Salut moi c'est JOSH, et toi? t'as mal ou? explique moi.

moi : Katia, je sais pas trop j'etais a cheva let j'ai eu une douleur horrible dans le ventre pusi je suis tombée et jme suis tordu la cheville! et ça s'est mis à tourner.

lui: ok katia laisse moi t'osculter! .... bon deja tu t'es fouler la cheville!! tu verra ça va goffler et tu pourra monter que ça sera a nouveau normal! pour ton ventre je sais pas trop c'est bizard!! c'est pass tes regles!! mais je n'arrive pas trop a determiner!
jte donne des medicaments a prendre des maintenant!! la boite bleu tu en prend des que ça commence a tourner et tu te massera la cheville avec du gel d'arnica!


moi: ah ça j'ai et meme en homeopathie!

lui : ben tas plus besoin de moi lol... oh non laisse c'est pas la peine de payer mais en echange je voudrai bien une ballade a cheval!!!

moi : des que je serai retablis je promet!! merci bcp!!

lui en attendant jt'aide a monter dans ta chambre et tu ne bouge plsu de la! en plus tu es seule pour l'instant tes copines font pas tarder jpense.

moi voui merci encore!



--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:54:30   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'arrive dans le club house et je voit makao en traind e se torsionner sur le canaper,"Ben qu'est ce que t'as?!"
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:24:47   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

je sais pas trop j'ai du avoir un mal aise et jsuis tombé de mistral et jme suis fouler la cheville!

mais maintenant ça va bcp mieu!! ;p


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Club house  Blessée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum