DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière 

 Bloody Sunday

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gordon60
G1
38 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 13:22:57   Voir le profil de gordon60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gordon60   

J'arriva avec Blood'. Elle était relativement calme. Je l'arrêta au milieu de la piste et monta. Elle ne bougea pas, ce qui m'arrangait. Mais une fois que je la mis au pas, elle commenca à s'agiter. Je failli tomber car j'étais en train de ressangler. Je repris mes rênes et l'envoya de suite en avant. Elle marchait maintenant nerveusement. Je lui massa l'encolure du bout des doigts. Je la sentais se relacher mais pas complétement. Ses nerfs se détendait peu à peu. Une fois qu'elle marchait calmement, je commenca l'échauffement au trot. Je la plia sur quelques cercles et autres figures. Elle était un peu distraite. Il fallait que je capte son attention et son écoute. Je commenca à lui aprler. Ses oreilles se tendirent vers l'avant. Je lui caressa l'encolure. Elle commencait à écouter, je sentais ses réactions à mes mouvements. Après l'avoir longuement trottée dans les 2 sens, j'entama un petit galopCelui-ci se transforma vite en grand galop car un sachet qui était en bord de piste s'agitait sous l'effet du vent. Je la ralentis avec beaucoup de mal. Je repris mon petit galop. Elle galopait souplement quoi qu'un peu déséquilibrée. Je galopa dans l'autre sens et demanda à une cavalière qui passait par là de monter plusieurs obstacles, une croix, un vertical, un oxer et un spa pour l'échauffement, le parcours suivra. Je remercia la cavalière et mis blood' sur la croix. Elle commencait à s'intéresser au travail. Elle était transpirante, mais elle en voulait encore, une bombe d'énergie. Elle accéléra brusquement devant l'obstacle. Je fis rapidement une volte et la fis sauter à la bonne allure, celle que moi, je désirais et non elle. Je refis plusieurs fois la croix et passa au autres. Elle était vive devant l'obstacle et partait un peu vite a la réception. Elle mettait un nombre trop élevé de foulées devant l'obstacle. Je la caressa et fis le parcours en vitesse. Un très bon temps! Je la félicita et la remis au trot. Ap art les critères cités plus haut, il n'y avait rien à corriger. Je marcha ma jument en guise de détente , l'arrêta au centre et descendis. Je la ramena ensuite à l'écurie


Message édité le 14-06-2007 à 13:23:50 par gordon60
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière  Bloody SundayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum