DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:13:08   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

nom:schafart
prenom:julie
age:12ANS
sexe :fille
passion:planche a voile ,acro branche ,equitation
histoire:elle est née en 1994 c'est parents ce sont separés a la mort de son frére elle a comencé l'equitation elle a demenagé dans un club prés de paris elle c'est attaché a un cheval du nom de pumba a redemenager prés d'evreux elle aimer beaucoup un poney du nom de
nicotin il est partis a cabourg avant quelle ne puisse l'acheté c'est parents lui ont donc acheté morgon puis elle s'est inscrite ici.
caractére : pas du tout reservé ,trés direct,gentil et volontaire .
elle se bat pour retrouver nicotin malgrés son etalon morgon.

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:30:20   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Bienvenue au DEDV !!!!
Moi aussi j'aime bien l'accro branche LOL
Ton histoire est bien, essaye de la developper si tu peux, pour qu'on sache un peu plus de chose sur toi et ta vie virtuelle LOL

Tu peux adopter un poulain (le premier est gratuit) et/ou prendre un cheval du club en DP (Demi Pension), voila tout est dit.
Je suis très contente d'accueillir un nouveau membre, n'hesite pas à me Poser des questions (dans mon bureau ou par MP)

- Pour adopter un poulain ou prendre un cheval en DP il suffit de laisser un message dans son box.

A part sa lis le reglement, y'a des info importantes

charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 14:07:16   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

Bienvenue au DEDV !!!!
si tu as des question ou si tu as besoin de concel je suis la

naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:33:16   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

est ce possible de garder mon cheval mais je vais le rajeunir
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:08:15   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

oui si tu veux !!

Envoi moi les photos et les infos (caractère, age, race ...) par MP, je ferais le box !!

makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 22:07:09   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

cool des news membres, bienvenu a toi!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 18:53:21   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum