DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière 

 Cassini du val

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:25:42   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

Jentre dans la carriere je resangle je monte sur cassini, je commance la detente rene mi longue au pas et au trot
je fait de grand cercle et je change de main puis je repasse au pas resangle a nouveau ajuste mes renes et continu la detente ne place trot cadencer, je verifie auil est a lecoute, je garde le contact, je fait de plus petit cercle et travila un peu les variation dallures
puis je travail au galop, petit galop rassembler avec bc pde jambe pui galop plus ample mais en place

je fait 1 ou 2 acceleraion et recupere ensuite

je repasse au trot arret en a ... je lache les rene et le felicite

on marche un peu puis je reprend les renes et comence un peu lobstacle barres isolE jusqua 1m20 puis oxer jusqua 1m25
puis droit a 1m30 puis petit parcour a 1m20 dans le calem et en souplesse

petit galop, le 1 fin de courbe je me redresse serre mes jambes hop
reception petit galop changement de pied, courbe a gauche jaccelere un peu dans la courbe combinaison le 2 entré oxer il me fai un gros saut je reprend une foulé un peu courte droit je me redresse a fond et regarde loin il decolle fort et fai un saut un peu en cloche pour sauver la barre, reception un peu molle je relance 4 foulé le 3 est un droit voyant je me redresse serre bien mes jambes un ptit coup de talon dans la zone dabord pour lencourager et on franchis le 3 courbe a droite serré oxer de biais je tien bien mes rens pour kil nest pas dautre choix que de sauter je ferme mes jambes redresse le buste et hop le 4 puis demi tour rapide des reception je le talonne un peu pour kil reprenne de la cadenc et du rythme!!
le 5 un droit un peu seul je me redresse a labord tire un peu sur les rene pour le redresser et avoir un saut haut et non long! et hop on fini ce ptit parocur tres bien!!

je le felicite et jle laisse brouter et marcher pour souffler puis je descend et rentre cassini au boxe


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Grande carrière  Cassini du valNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum