DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Bureau de la directrice 

 Du changement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:20:39   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Pour les ecuries et les prés, je voudrais changer dites moi se ke vous En pensez et n'hesitez pas a me faire des propositions !!

- une allée des poneys (avec les poneys club et de proprio)
- une allée des juments club (club et elevage et proprio)
- une allée etalons et hongres (club et elevage et proprio)

Avec une certain nombre de box dont des vides
Si il faut un mettras des allées en plus au fur et a mesure !!

Les poulains seront obligatoirement au pré jusqua 3 ans, il y a un mur des ecuries avec des anneaux d'attache pour y mettre les poulains pour les panser et tt se sera le mur d'attache ...

Il y aura un pré foal/1 an, et 1 pr les 2 ans et tj les paddocks et les pré de repos ainsi que celui des retraités qui est vide pour l'instant
et un pré des poulinieres (avec les juju gestantes et les poulains de moins de 6 mois et leur mere)

j'enleverais les champs et le potager le bureau de l'elevage


Je vais aussi changer certaines choses genre mettre les comptes et les points les fiches perso et de travail ds le bat principale, les concours je ne sais pas
Je vais peut etre changer le mecanisme des feuilles de travaille
je vais vous demander de me faire des factures 1 fois par semaine ou par mois en me recapitulant le travail effectué et les points gagnées plus les places en concours pour le palmares
je ne sais pas trop dites moi se ke vs en pensez

Je vais charger plusieurs personnes de mettre a jour regulierement les points les comptes les boxes et tt... mais aussi d'inscrir les chevaux de club et les cavaliers aux competes !
Proposez vous et j'esserais de repartir le travail de maniere equitable (une personne par allée par exemple ...)

charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:39:15   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

moi sa me va mais les etlon et ongre ensamble sa irais pas trop parce que les etalon domineron les hongre et y peu y avoir des combat
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:50:43   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

ça me semble pas mal va falloir kon sy abitu lool
moi jtai deja bien aider et jsuis toujours la au cas ou! ;-p
jai deja remis des palmares et des point a jours et jai mis kelke point en cross ou en truc comme ça en fct de ce ki a ete fait

jvoulais savoir on peu s'incrire tout seule nou avec un dadou de club a des concours par exemple?


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:59:31   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

oui tt a fait aussi !! LOL
mais les cavalier du club sont a dispo car il y a un nombre d'engagament max dc des fois c cho lol, si on veut que les chevaux du club sortent souvent !!
Bon dc je changerais les ecuries des ke possible et les prés aussi ...
Pour le reste on verra !!!!!!!
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:41:04   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

oki


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:39:56   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

OU SON PASSER LES CHEVAUX DE L ELEVAGE!!

C4EST BIEN BEAU DE ME DEMANDE DE FAIRE L ELEVAGE ENCORE FO T IL QUI EN AI DES CHEVAUX
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:02:11   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

MDR cri pas peu etre ils sont vendu ou je ne sais c peu etre un beug!

NO STRESS GIRL MDR!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:05:45   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

lol
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:04:14   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

MDR
dsl competement oublié de te dire
les chevaux de l'elevage sont desormais ds le club (allée du club)
sauf les poulains et juments gestantes qui sont ds les prés !!
Les poulains a partir de 3 ans sont aussi ds le club
Quelques uns ont etés vendu (des poulinieres des chevaux du club et des poulains ...)
Il faut que je revois les modo por ke chaqun est genre une allée
je vous tient au courant !!!

Mici !
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:23:02   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

ok dac
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Bureau de la directrice  Du changementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum