DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso 

 MOI, charlotte!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2007 à 17:24:43   

Nom : Laris
Prénom : Charlotte
Age : 15
Sexe : féminin

110 points

Passions : Charlotte fait de l' équitation depuis l' age de 5 ans, elle a été plusieurs fois au championnat de france poney en cso cce et dressage, mais cette année elle cherche un cheval pour l' amateur 4.Comme style de musique, elle écoute un peu de tout méme si elle n' aime pas trop le rap, charlotte adore sortir avec ses amis!

Caractère : Elle est trés ambicieuse, ainsi que tétu, cependant elle reste généreuse avec les autres et surtout avec les chevaux. Charlotte est une fétarde mais n' est pas feignante, elle travaille dur pour arriver a ses fins mais garde une partie de son énergie pour s' amuser.

Physique : [#00ff00]Charlotte mesure 1,70 elle est donc plutot grande, brune avec des cheveux longs et de grand yeux noires.Charlotte a 15 ans...

[/#] Histoire : Elle habite a Paris, a un frére, elle s' entend plutot bien avec ses parents méme si l' atmosphére est parfois électrique, mais elle s'entend trés bien avec son frére , Raphaél , 12 ans ,avec qui elle a une réel complicité.





Message édité le 28-02-2007 à 17:41:54 par manondu68
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2007 à 17:30:56   

Charlotte posséde de plus, une ponette , Magie de Kergale et une jument , Merise du plessis mais elle recherche dans cette écurie un championa qui pourra l' amener en cce international

Quelque foto: merise est la jument alezane et Magie la ponette noire


[img][/img]
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:57:01   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

c toi dessu? cro chou la balzane de ouf sur le posterieur gauche!! mdr


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2007 à 08:43:27   

oui c 'est moi dessus!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:03:25   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

CRO BELLE!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso  MOI, charlotte!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum