DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso 

 Charlotte10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:12:12   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

Nom:
Prenom:Charlotte
Age:16 ans
Sexe:Fille!!


Passion: Fan de chevaux, elle ne peut pas s'en passer et pense toujours à eux. Elle fait cependant, pour le plaisir, un peu de ski alpin.
Elle adore également la lecture, c'est ce qu'elle fait lorsqu'elle ne fait pas d'activité sportive. Elle lit de très gros livres et reste plongée dedans jusqu'à ce qu'il soient finis.
Elle adore également Tokio Hotel un groupe de rock allemand.

Physique: Charlotte est asser musclée elle pèse 46 KG elle fais 1m69 elle est blonde foncé avec de tres beau yeux maron

Histoire: Charlotte est née le 1 AVRIL 1990 dans le haut rhin en alsace. Elle a un grand frère qu'elle n'aime pas parce qu'il ne fait que de la taper. Dans son école tout le monde se moque de sa passions et d'elle, elle reste sans ami, toute seule, avec elle, sa seule passion : les chevaux.
Un beau jour en rentrant du collège, elle voit chez elle un magnifique PSA alezan nommé Cachegar. Elle est alors la fille la plus heureuse du monde, elle oubli ce qu'ellle a vécu dans le passé et se donne à fond pour son cheval, elle essaie d'avoir de bonnes notes et de garder un bon bultin.
Plus tard elle fait quelques études et pour cela elle doit partir dans le jura, elle laisse alors à contre coeur Cachegar dans son club.
Apres elle finis au DEDV où elle est toujours aussi passionée, elle va voir Cachegar dès qu'ellel le peut et s'amuse énormément


Message édité le 23-07-2007 à 12:23:40 par juliet
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:51:58   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

T'as changer l'histoire et je préfère comme sa. Sauf pour:
"...Dans son école tout le monde ce moque de sa passion et elle reste sans ami..."
Sinon c'est super...

En fait, ma soeur c'est inscrite au DEDV, t'as vu...??
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:00:27   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

oui
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:04:25   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

c'est pas la vrai version jte rasure lol t quand meme ma meilleur copine ac pauline améie ophélie
lea4
G1
lea4
381 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:50:11   Voir le profil de lea4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea4   

OUFFFFFFFFF!!!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:25:47   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

Incroyable
un truc fou mais arrivé
pareil pour manon

ON A RESUS NOTRE PROPRE CHEVAL !!!!!!!

on enreviens toujours pas

petite présantation

il s'appelle Cachegar et oui le pur sang que je regraitais tant

il a 9 ans
et c'est un super magnifique PSA



N'est il pas superbe !


Edité le 20-08-2007 à 13:46:52 par charlotte10


makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:18:27   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

wouah
des details des details
coment sa ce fait??
c le tien alors?

en tout cas il est tres bo!!


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:29:07   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

Bin en faite son papie il a 5 hc
et il voulait qu'on est nos chevaux issis comme lesprés ne servais a rien mais nos parent voulait pas

et un jour on rentrais a pied cher son papie et sa mamie comme c tout près de nptre cleub et on les a vue dans le pré y nous alors dit qu'il s'etais a nous !!!

une tite fiche de Cachegar

Nom:Cachegar
Age:9 ans
Race: Pur Sang Arabe
Taille:1m59 au garrot
Caractère: Curieux et un peu craintif il est tres gentil, bien dresser il est super confortable gentil et calme un peu foufou des fois.

voila si tu veux encore plus d'infos de cher pas coi tu me dis

Message édité le 23-06-2007 à 11:50:27 par charlotte10
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:01:33   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

euh juste le papi et la mami de ki?? kelkun du dedv? léa??
lool jai a peu pres compris!! hihi
donc il est a toi ou il est preter? t peu le monter, t fai koi avec, dressage, un peu de saut?


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:23:43   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

lol
le papie et la mami de manon

oui il est a moi
un peu de saut je pensse et des ballade mais
je pensse l'amener au cleub des fois donc y fera un peu de tout
mais je veux surtout pas le laisser monter par des autres cavalier parce qu'apres il a de movaise habitude
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:09:33   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

ma jment est au paire, elle est monter par plein de gens et elle fait tres bine la difference entre mois et les autres cavaliers c cool de voir les autre dire oh tu la monte trop bien avec moi elle fait si et sa...
mais sa soule de la voir monter par des cavaliers qui font nimp'


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:22:10   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

oui c pour sa surtout y an a je peux pas les voir parce que dès que le cheval trébuche y se prend un coup sa je pourais les etrangler

je préfère que se soit uniquement moi qui le monte o moin si il prend de movaise manière s de ma fautes
et pis si sa va bien les autres pourons le monter

en+ un PSA c po tout les jour qu'on peu en monter,y a un frison dans mon cleub m a par ma mono personne le monte
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:17:45   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

trop beau !!
super !!
ui moi sa m'enerve la prprio de justess (ma jument de galop 7) ne saute pas avec alors que cette jument a le potentiel pour des B je suis deg !!!!!!
resultats moi je me tappe des chevaux avec ki je m'entends pas pr sauter et camille monte sa jument en balade et moi qui reve de resauter avec elle !!!!
sniffff
mais pour me venger je lui ai donné plein de bonbon a la pomme !!
MDR
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:26:04   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

pas de chance moi j'aime pas sauuter avec des chevaux avec qui je m'entend pas mais bon maintenant jai mon loulou pour sauter il et super il avance bien et il obéis y saute bien aussis mais il a un peu de malle pour les gors obstacle parce qu'il ne sautais pas trop avant
an tout cas dans mon cleub y an a qui aimerais bien le monter mais je garde mon loulou pour moi lol je suis asser jalouse
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:26:40   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

Jai fais quelque changement dans mon histoire
!!!!!!!!!



--------------------
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:24:19   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

J'ai lu c'est très simpa !!
J'ai corrigé les fautes d'orthographe ...
LOL
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:13:09   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

oki mici je suis pas doué en orthographe
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 22:01:32   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

Il est temps que je mette quelque infos sur moi
Alors en gros
Je suis
Une hippère fan de Tokio Hotel
Et de CHEVAUX
Je suis une boule de nerfs embulans generalement de bonne humeur qui aime rire
Pas du tout photogéniques
J'ai ou j'avais 2 rêve
Avoir mon propre cheval chose qui sais réaliser
et de Rencontrer TH

Voila un peu de Photo

Me voisis avec Opium
Hongre Frison de 4 ans qui mange les Pull !!


Et le revoilla


Voila Niagara
Jument Quarter Horse de 5 ans
Super gentille et caline c mon ti nounours


Issis c la copine de Niagara
Elle s'appelle Jaguar c'est une jument Quarter Horse
de 12 ans qui attant un heureuse evenement



Maintenant c Moi a la fête du cheval de mon cleub
Je suis sur Rasta un ti shet gris a la répet on se faisais des big délire


Et une autres photo du carousel
La grande noir pengaré sur la gauche elle s'appele philomène
Je l'ai monter dans un ti concour de dressage et j'ai finis 2eme


Voila un ti peux de photo
Il y en auras surment d'autres!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 14:00:46   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

C'est super !!!
Il faudra que tu les mettes sur la nouvelle version !!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso  Charlotte10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum