DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Club house 

 cheludo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:41:00   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je vai a la cuisine et je regarde ce qu'il y a dans les placards,hhum,pas grand chose a part des pates,de la mayo....de la sauce tomate,je me fait des pates a la sauce tomate et une salade.

"Trouvaille!"

Il arrive en balancant ca tite queue,je le caresse beaucoup et je lui gratouille le ventre,puis je vai manger devant la tele,je boi du coca puis je range tout et je regarde la tele,je m'endort,mondieu il est minuit 30!!!



"J'te laisse trouvaille *baille*"
Je vai me coucher.


Message édité le 27-01-2007 à 10:39:19 par cheludo
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:56:21   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je descend de la chambre,je suis encore en chaussons et je descend l'escalier en bois de chêne.Il n'y a pas grand monde,je me prepare un chocolat chaud et deux tartines beurrées.

Pendant que mon lait chauffe je donne a Trouvaille ses croquettes pour chiot et je remplis sa gamelle d'eau puis je m'assoi sur un fauteuil et je prend mon petit dej' les tartines en dernier!

Puis je vai ranger tout ca,je fait la vaissele puis je regarde un peu la tele,y a ouf le prof.


"Trouvaille au pied!"

Il vient aussitot a côter de moi,je m'amuse avec lui puis je vai m'occuper des chevaux.

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Club house  cheludoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum