|
juliet | Cavalier Pro | 1897 messages postés |
| |
| |
makao | Katia | Cavalier Pro |  | 898 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 21:46:47
| j'arrive poàur prendre des news de la belle! " va falloir faire des soin tout les jours?? jpeu t'aider si tu veux!"
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 24-07-2007 à 00:27:37
| Sa va aller de mieux en mieux sauf complication ... LOL elle est son pied et ses tendons vont s'en sortir mais heureusement que tu l'a vu parce que sa commencait à prendre des proportions dangeureuses !! Il faudra verifier quand elle sera gueri que le tendons n'est pas touché Mais il a deja refoidi depuis queb j'ai vidé l'abces donc je ne pense pas Pour se qui est de l'aide, je veux bien J'ai poster un message a charlotte mais elle n'a pas repondu !! Il faut tous les jours : enlever la coque en plastok, verifier que le pieds est froid et les tendons aussi (sa sera pas super froid tout de suite mais faut verifier qu'il y a bien une amelioration), laver au jet pour refroidir et masser les tendons, bien secher, desinfecter remettre la coque et degourdir les jambes de la ponette (paddock, marcheur ...) que du pas et sans pression (donc sans cavalier) mais il faut qu'elle marche pour relancer la circulation saine et eliminer les toxines !! Je le ferais si je peux si non tu le fais quand tu peux et si charlotrte ou lea le font c'est bien aussi !! |
|
charlotte10 | G4 |  | 646 messages postés |
| |
| |
| |
charlotte10 | G4 |  | 646 messages postés |
| |
|