| | | | | juliet | Cavalier Pro | 1897 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 17:47:41
| Je fais un grand nettoyage du camion jaune Je prepare tout, foin, materiel ... Je mets les selles de dressage dans la sellerie Demain j'emene Bleue, Defi, Eole, Dune, Bella donna, Bloody Sunday, Nadjin, Batling Boy, Versailles, Fashion Girl Et leus cavaliers : Alexandre, Celine, Myriam, Daisy et Nelly Je prepare aussi les autres vans pour les autres groupes qui partent au concours de dressage au PEBD ! Charlotte prends le camion 4 places avec un chauffeur CHAMPION du Val, Neon de Dionosos, Calimero et ALIBI du Val => camion gris : maddy conduit maddy et LOVE ME ohana et PRUDENCE des Bois Manon et LOULA du Val Amandine et DUSTY de DAPS Arthure et DROP du Val Klo61 et MISTERE du Val Lea et PIMOUSS du Val OFFENS MINOS Aline et HONEY MOON du Val Boris et KORRIGAN du Val Camion rouge : makao conduit Makao et ELIPSE du Tolle HALOWEEN LYDIA d'Airolle Coralie et ETERNEL du Val Florian et RAVIE du Val Béatrice et CASSINI du Val Fanny et OLIVE du Val Camion blanc : avec chauffeur SHADOW du Val ORIENT du Fragant Emilie et HARISSA du Val Louise et RHUNE du Val IDEAL du Val Zelda et BOYCOTT of California Vincent et BRISINGR de DAPS Gregory et TRYANN du Val Pearl et Ksar |
| juliet | Cavalier Pro | 1897 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 16:05:34
| Le 8 juillet 5h00 Les cavaliers commencent à arriver Ils chargent leurs affaires dans les caisses et filent aux ecuries preparer leurs chevaux pour le voyage Heureusement que tout le monde est là pour aider !! Chacun prepare son cheval léa mets du foin dans les filets Quand tout le monde est pret, nous cargons les chevaux Dernière verification et c'est le depart Chacun dans un camion et on demarre "on va s'arreter au village 5 minutes pour prendre des croissants" "OUI !!!!" nous partons tous au petit matin, il y a de la buée sur les fenetres, la lumière est encor faible et tout est calme. Rien ne vient troubler l'aurore à part le bruit des camions et les chants des oiseaux. Les chevaux et les cavaliers sont bien installés, certains finissent leur nuit, d'autres parlent et rient, ensuite tout le monde mange un croissant. Il est 6h00 et nous sommes sur la route ! On est dans les temps Je conseil aux cavaliers de dormir pendant qu'ils le peuvent Sa va etre une dure et longue journée "Il y a des couvertures dans le fond" La route dure 2h tout le monde dort ... Je mets la radio doucement pour ne pas m'endormir Je roule doucement ... ______________________________ 8h00 Quand nous arrivons au PEBD, tout le monde se reveille doucement nous dechargons et commençons à preparer les chevaux Vite !! la E commence dans 1h !! Heureusement, les chevaux sont deja tréssés, plus qu'à les seller et les detendre Je vais à la carrière avec mes cavaliers, Makao m'aide à donner les derniers conseils 9h00 C'est parti, j'accompagne le premier à la piste. Je n'ai rien le droit de dire mais je pense que ma presence est rassurante ! 10h30, la D, et la remise des prix de la E Les cavaliers ont meme droit à un tour d'honneur Certains revienent avec un prix d'autres pas, mais tous se sont bien amusés et je felicite tout le monde 12h Remise des prix de la D, tour d'honneur et rigolade Les rations pour les chevaux puis ... Je sors les sandwich, et les boissons vite nous n'avons que peu de temps ! 13h On prepare les chevaux pour la C Pendant ce temps les chevaux qui ont deja concourrus se font chouchouter par leurs cavaliers 13h30 debut de l'epreuve puis remise des prix Je prepare mes chevaux pour la A ! puis je vais au paddock pour aider à la detente de mes cavaliers 15h30 B puis remise des prix 16h je vais detendre mes chevaux 16h30 A puis 17h fin des epreuves et remise des prix de la A Je suis très contente de mes chevaux ! Nous marchons bien les chevaux avant de les rentrer dans le van C'est reparti pour 2h de route avant le DEDV ! Je sors des barres de cereale que j'avais prevu pour le gouter tout le monde rigole, il y a plus d'ambiance que ce matin, mais mine de rien, les cavaliers sont fatigués ! Aucun probleme pendant le retour Arrivés au DEDV à 19h30, nous rentrons les chevaux au box petit à petit, nous les nourrissons et nous allons manger tous ensemble ... |
| |
| | | | | | |
|