DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Bureau de la directrice 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 15:26:25   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

c'est hj mais bon
avant pendant longtemp j'ai regardé les taps traquer de fantome sur planéte choc mais la sa passe plus ais aujourd'hui j'ai cherché leur adreesse c'est en anglais il y a des photos pas mal de leur traque
alors faite i un tour voila l'adresse
www.geocities.com/yankybelle/paranormal.htm.
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 15:27:23   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

dsl voila www.geocities.com/yankybelle/paranormal.htm.
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 15:29:53   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

secregnegne bon bah dans google taper taps vous treouverai c la premiére photos mais c'etait pour donner des idée pour les aventure
naaman
G1
93 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 18:05:38   Voir le profil de naaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naaman   

donc je me disais
sa nous aisera peut étre pour les aventure
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 16:31:30   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

oui on verra quand on aura tout fini de mettre en place t'inqiet on y pensera !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Bureau de la directrice  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum