DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso 

 Dady(alias Sandy)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dady
G1
Dady
39 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:23:51   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://academiedeschampions.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Dady   

Nom : Capellie(en vrai:nicoud)
Prénom : Sandy(en vrai:Clara)
Age :16 ans(en vrai:13 ans)
Sexe : Feminin
Passions : Cheval et danse

Caractère :Sandy est une jeune fille tres sympa.Elle adore aiser les autres et parler pendant des heures.Elle est aussi tres tetu quand elle le veut.Si vous avez besoin de quelque chose n'hesiter surtout pas a lui demander elle vous aidera !!!

Physique :C'est une fille assez grande.Elle a des yeux brun fonce et des chevaux chatain fonce.Elle est assez mince et elle a de longues jambes.C'est une fille tres coquette qui est toujours maquiller(meme pour faire du cheval !!!)

Histoire :Sandy est ne dans un coin perdu de la campagne.Son pere avait une ferme alors les animaux elle connait!Mais les animaux qu'elle adorait par dessus tout se son les chevaux !! Elle faisait souvent de longues ballade avec sa mere .Un jour alors qu'elle se balladais comme d'habitude Sandy fit un geste brusque se qui fit partir le cheval de sa mere en coup de c*l.Sa mere tomba et sa tete se cogna contre une branche.Depuis sa mere a de gros probleme de memoire (un peu comme la maladie d'alzeimer).Mais la jeune fille n'a jamais perdu sa passion du cheval.


P.S:L'histoire est completement inventer !!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:02:12   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

je t'ai laissé un MP pour t'expliquer
maintenant je vais te faire un compte (tu commence avec 1000 e)
et une licence sur le PEBD !
voila mamzelle !!
sa me fait tres plaisir de t'acceuillir parmis nous
envoi un MP si tu veux fr une balade avec moi
et inscrit toi au stage de passeg des galops !

charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:27:04   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

bienvenue au DEDV !!!!!!!!!!!!!!!!

conente qu'il y ai un nouveau m'embre
makao
Katia
Cavalier Pro
makao
898 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:56:00   Voir le profil de makao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makao   

bienvenu a toi! jespere que tu te plqira ici! ;p


--------------------
Helena de rouhet et halloween!
jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Batiment principal  Fiches perso  Dady(alias Sandy)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum