DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Manège 

 CSO du DEDV : Epreuves E et D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:05:10   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Jocker au chrono



cotes :
- E : 1m/1m max
- D : 1m10/1m10

10 : spa (10 points) ou droit directionnel (20 points)

le Jocker est une eprueve progressive
le 1 vaut un point, le 2 deux ...
et le 10 : 10 ou 20 selon l'option prise

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:30:11   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

j'attends Cheludo pour la reconnaissance !!
je regarde vite fait le parcours...
c'est haut mais il n'y a pas de difficulté techniques majeures
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:31:43   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

"Salut!!!!" (je suis avec bets ou po?)
Je regarde le sobstacles,pas trop difficile..mais il faudra tourner court ets e depecher...

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:34:28   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

nan best est au box
donc le 1 est tout petit comme toujours les 1 de jocker oki
donc tu te met augalop tranquilou
assez vite tout de suite mais controle tu fais un cercle avec des jambes pour mettre best en equilibre et tu vas dessu droit et bien
ensuite le 2 tu suis seulement la piste c'est tres simple !!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:37:59   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

D'accord,et combiend e foulée entre le 3 et le 4?
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:43:20   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Le 1 fait meme pas 80 cm
le 2 pareil mais le deux a des oreil qui peuvent faire peur à best !!
donc tu mets des jambes tu atten ton saut et tu encadre
ensuite je te conseil de prendre un tracé large quitte a perdre un peu de temps
mais il faut que tu t'alligne tres bien pour etre dans une bonne foulée
donc vas y tranquilme ne coupe pas et mets toi bien droit le 3 est à 85 la 4 foulées et le 4 à 90 tu as deux foulées ds le double best est bien dans les foulées qu'il faut donc pas de probleme tu le laisse avancer
apres tu peux couper un peu pour le 5 mais la il y a un soubassement des oreilles et tt pour faire peur
donc garde bien tes jambes et attend ton saut 90 cm aussi
pour le 6 sui bien la piste et sort au dernier moment
courbe large pour le 7, si tu peux prend le plus à gauche pour avoir un virage facile et pouvoir passer devant le 2 pour le 8 : 1m
courbe large aussi our le 9 à 1m05

Message édité le 24-12-2006 à 13:44:48 par juliet
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:47:19   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

si tout c'est bien passé, tu peux tenter le jocker
tu tourne et tu passe juste derriere le 6 et pour le jocker tu vas bien droit bcp de jambes et tu encadre et tu attend bien ton saut !!
si non l'autre fait 1M10 mais c'est un spa sa passe tout seul avec des jambes
le jocker fait un m 05
missharpege
¢нєναℓ
G1
missharpege
57 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:14:06   Voir le profil de missharpege (Offline)   Répondre à ce message   http://just-my-life1305.skyblog.com   Envoyer un message privé à missharpege   

Reconaissance pour le parcour avec harpege de la musse :

Alors je vais me presenter puis je reviens vers le n°5 où je prend le galop - Volte entre le n°5 et le n°4b - n°1 oxer tranquille bien droit dans l'axe et au milieu - courbe sur la piste vers le n°2 - n°3 oxer j'attends le saut puis 4 foulée en avancant puis jattend le saut du n°4a -2 foulées n°4b faut que je reste derriere tendu !!!puis ourbe serré on va sur le n°5 puis courbe ou on elargie un peu on va sur le n°6 puis courbe serré on va sur le 7 en le prenan plus vers la gauche pour le tournat suivant pour prendre l'option devant le 2 puis n°8 - n°9 puis n°10 on va essayer le joker ...
missharpege
¢нєναℓ
G1
missharpege
57 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:17:58   Voir le profil de missharpege (Offline)   Répondre à ce message   http://just-my-life1305.skyblog.com   Envoyer un message privé à missharpege   

Reconaissance pour le parcour avec Bambino du val:

Alors je vais me presenter puis je reviens vers le n°5 où je prend le galop - Volte entre le n°5 et le n°4b - n°1 oxer tranquille bien droit dans l'axe et au milieu - courbe sur la piste vers le n°2 - n°3 oxer j'attends le saut puis 4 foulée en restant bien derriere et en attendant le saut du n°4a -2 foulées n°4b faut que je reste derriere tendu !!!puis courbe un peu elargie pour qu'il soit bien dans l'axe on va sur le n°5 puis courbe ou on elargie pour etre dans le bon axe au milieu on va sur le n°6 puis courbe elargie on va sur le 7 en le prenan plus vers la gauche pour le tournat suivant pour prendre l'option devant le 2 puis n°8 - n°9 puis n°10 on va essayer le joker ... sinon on fera la spa !!!

Je vais faire un tour trankilou pour le faire propre je ne me prend pa la tete ac le tps !!
missharpege
¢нєναℓ
G1
missharpege
57 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:44:49   Voir le profil de missharpege (Offline)   Répondre à ce message   http://just-my-life1305.skyblog.com   Envoyer un message privé à missharpege   

Je rentre au trot vers le jury .
"bonjour marie-charlotte montant Bambino du val pour le DEDV "
je vais prendre le galop vers le n°5 pui je fais ma volte en equilibre pour qu'il prenne du rytme. La cloche sonne on y va on va sur le 1 je reste derriere et attendant le saut :parfait sa passe !2 foulées droites puis on tourne le n°2 est sur la piste je reste tendu on le passe a merveille.On garde du rytme parcekil en perd un peu dans la courbe du 2 au trois je remet des jambes on arrive bien droit :c'est bon !!! 4 foulées tranquille 4a-2 foulées-4b tré bien tous se passe a merveille
on elargie un peu pour aller sur le n°5 puis on elargie aussi pour aller sur le n°6 en gardant beaucoup de jambes on elargie et on revient en cession a la jambes du coté gauche du n°7 très bien.On fait un tournant assez serré pour aller sur le n°8 se qui ne le derange pas du tout !!!très beau saut !!! N° 9 sans probleme puis le parcour c'est bein passé je tente le joker !!! je l'encadre bien je serre mes jambes avec qu'une seule idée en tete c'est de le passer !!!
Sa passe !!! ouf !!! parcour sans faute mais je n'ai pas entendu mon tps par contre mais bon je suis contente nous avons fais un parcour assez propre et le tps m'importer peu !!!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:48:42   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je regarde le tour de miss harpege
elle gere tres bien le pney, il avance tendu et tout !!
tres bien !!
tu vois il est super ce poons !!!!
c'est tres bien !!
marche le un peu et rentre le
missharpege
¢нєναℓ
G1
missharpege
57 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:49:31   Voir le profil de missharpege (Offline)   Répondre à ce message   http://just-my-life1305.skyblog.com   Envoyer un message privé à missharpege   

je vais un peu le marcher sur la plage et je le rentre trop bien ce poney !!!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:47:41   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'entre au trot sur le terrain et passe devant les juges. "Cheludo avec Best Of!" Je part au petit galop,Best Of est bien dans le rhytme,il me saute le 1er obstacle sans aucun probleme,je tourne court vers le 2 eme,c'est super,bets of s'eleve au dessus des barres et fait une reception impec' de l'autre coté.Je prend le tracé le plus court en allant vers le 3 et il me le passe super!Puis le quatre,je me met en equilibre,je sens le refus venir,j'anticipe et serre les mollets,Bets Of le saute souplement.Je me dirige vers le 4b,je compte les foulées,me concentre et,hop!Bets Of le saute et je me retrouve d el'autre côté,je tourne court avant le 5eme,donnedes jambes et me dirige bien devant le milieu de l'obstacle,super,je tourne mon regard vers l'obstacle suivant,je tourne la aussi le plus court possible et remet Best en equilibre,apres cet obstacle passé,je me dirige vers le 7 eme. "Allez Champion!!!" Il le saute sans probleme,il commence a s'emballer,je le ralentit et le remet dans le rhytme,super,je me dirige maintenant vers le 8eme obstacle,je ourne large et passe devant le2 eme,Je trouve le 8 eme un peu haut,...je ferme les yeux,quand je les rouvres,je suis deja de l'autre côté,je donne des jambes et vers le 9,best accelere et saute l'obstacle...je jou le tout pour le tout,je tourne tres court vers le 10eme en passant derriere le 6 eme obstacle,best of hesite,je serre les mollets,best of le saute avec franchise et je me retrouve d el'autre côté,ouf,je flatte l'encolure de best of et le repasse au trot. "Bravo champion!!!!"T'es super!t'a vu ca??hein!" Je le met au aps et va le faire marcher en le caressant,ca se voir qu'il aime els concours,il est calme et fait le beau sous les applaudissements!Jevai le faire marcher. "Bravo chamion!"

juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:56:24   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

Super !!!
Tu es sur que tu ne veux monter aucun autre cheval ???
en tout cas avec Best super tour !!
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:45:59   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

J'entre sur le terrain au petit galop avec Domino et apsse devant les juges. "Cheludo avec Domino". Je prend le depart au galop,bonne cadence,domino passe le 1er sans aucun probleme puis je le dirige vers le 2 pas de probleme,je recadence vers le 3 et je le passe,je me dirige vers le n*4 et le passe sans probleme,suivi du 4b que domino passe avec aisance.Je tourne court avant le 5,Domino aurait pu sauté plus bas,on va perdre du temps,je donne des jambes et me dirige evrs le 6eme obstacle,super,je remet Domino en equilibre et accelere avant le 7eme et le passe sans difficulté,Domino est distrait,je le rmeet bien sur la trajectoire et me dirige maintenant vers le 8eme obstacle,sans probleme,le 9eme approche a grande vitesse,Domino va se derober,je met des jambes,surpris,il saute mais pas assez haut et son anterieur frole la barre,suspens,elle ne bouge pas,ouf!Je coupe court pour rattraper le temps perdu et passe derriere le 6 eme,je saute le 10 et repasse au trot juste apres,je flatte l'encolure de Domino,c'ets un ange! "Bravo bonhomme!"

Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Manège  CSO du DEDV : Epreuves E et DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum