DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Terrain nature 

 Diabolo du Val d'Espoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:28:36   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

j'arrive au terrainde cross,je resangle diabolo,je me promène autour des obstacle et je laisse decouvrire le parcoure a diabolo[g]

echauffement

[g]on s'echauffe autour des obstacle au trois allure des petit exercice facile comme etre sur le bon pied au galop,apres on saute en souplesse un tronc d'arbe,on saute egalement un parc a mouton et un pneu.


travaille

on pare au galop,on aborde le premier obstacle qui est un tremplin,je me panche bien en avant et j'acompagne avec le rene,on continue,on prend un virage a trois aser seré je suis obligé de le ralentire un peu,on reprend de la vitesse apres le virage et on saute une stère en bois,je reste bien au font de ma selle en acompagnant,on prend un virage a gauche qui monte suivit d'un guet sa chtrisse de partout,on continue dans la rivière et on anchaine trois tronc asser haut dans l'eau,il a un peu de malle pour le troisième mais on repare bien,on sort de la rivière et on saute un parc a mouton on continue est galop soutenue et en souplesse,je continue a acompagner avec mon bassin et les rene,on saute un mure barré et pour finir une haie

marche

je ralentis diabolo et je lui caresse beaucoup l'encolure

c'est bien mon beau tu saute bien mais tu a encore de travaille a faire

je le marche pendant 5 minutes au pas rene longue pour le laisser soufler,apres je l'arrete je dessant de son dos et je prend les rene,je rentre au ecurie
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Terrain nature  Diabolo du Val d'EspoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum