DEDV
Administrateurs : juliet, makao

DEDV  Infrastructures  Carrière de dressage 

G4: dress

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:43:27   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

A _ entrée au trot assis
L _ passer au pas
X arret progressif - immobilité - salut
Vers C repasser au pas puis au trot enlevé diagonal droit
C _ huite de chiffre
X _ changer de diagonal
C _ trot assis
H-F _ dechausser et rechausser les étriller
F _ passer au pas
vers A passer au galop à droite
M-K _ diagonale, passer au trot sur la diagonale. puis au pas
A _ galop à gauche
C _ cercle de 20m à gauche
C _ trot assis
E _ doubler
X _ arret progressif immobilité salut
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:36:21   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je rentre au trot assis,je me penche un petit peu en arrière,lorsque que j'arrive a coter de A je passe au pas une fois que j'attin X je m'arrète progrèsivement puis je fais l'imobilité et enfin le salut arriver vers C je fais un rond puis un dexième a coter qui se cole,arrivé a X,je change de diagonal et change de main pui je revien a C et je fais du trot assisen etant un peu en arrière pui arrivé a H je dechosse les etrierje suis un petit peu secouer mes reste au creu de la selle et lorsque j'arrive a F je rechosse mes etrier et repasse au pas,vers A je passe au galop a droite en aompagnant avec le bassin,arrivé a M je tourne pour faire la diagonal puis je passe au trot et j'arrive a k au pas lorsque j'attein A je parre au galop a gauchearrivé a C je fais un cercle a gauche d'un peu prè 20 m et je passe au trot assis lorsque j'attein E je fais un doubler dans la largeur une fois a X je marrète progressivement je fais l'imobilié et je salue.Je redessant de pampelune t sort de la carrière.
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:28:57   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

pas mal mais tu ne m'as pas dit quelles aides tu utilisait pour tourner, partir au galop ...
genre : rene d'ouverture droite
ou jambe isolée ...
12/20
oui tu l'as !

charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:34:06   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

wè cool dsl pour ne pa avoir dit les aide jai oublier
Haut de pagePages : 1  

DEDV  Infrastructures  Carrière de dressage  G4: dressNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum