|
| juliet | | Cavalier Pro | | 1897 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 18:43:27
| A _ entrée au trot assis L _ passer au pas X arret progressif - immobilité - salut Vers C repasser au pas puis au trot enlevé diagonal droit C _ huite de chiffre X _ changer de diagonal C _ trot assis H-F _ dechausser et rechausser les étriller F _ passer au pas vers A passer au galop à droite M-K _ diagonale, passer au trot sur la diagonale. puis au pas A _ galop à gauche C _ cercle de 20m à gauche C _ trot assis E _ doubler X _ arret progressif immobilité salut |
|
| charlotte10 | | G4 |  | | 646 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 11:36:21
| je rentre au trot assis,je me penche un petit peu en arrière,lorsque que j'arrive a coter de A je passe au pas une fois que j'attin X je m'arrète progrèsivement puis je fais l'imobilité et enfin le salut arriver vers C je fais un rond puis un dexième a coter qui se cole,arrivé a X,je change de diagonal et change de main pui je revien a C et je fais du trot assisen etant un peu en arrière pui arrivé a H je dechosse les etrierje suis un petit peu secouer mes reste au creu de la selle et lorsque j'arrive a F je rechosse mes etrier et repasse au pas,vers A je passe au galop a droite en aompagnant avec le bassin,arrivé a M je tourne pour faire la diagonal puis je passe au trot et j'arrive a k au pas lorsque j'attein A je parre au galop a gauchearrivé a C je fais un cercle a gauche d'un peu prè 20 m et je passe au trot assis lorsque j'attein E je fais un doubler dans la largeur une fois a X je marrète progressivement je fais l'imobilié et je salue.Je redessant de pampelune t sort de la carrière. |
|
| juliet | | Cavalier Pro | | 1897 messages postés |
| |
| charlotte10 | | G4 |  | | 646 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 17:34:06
| wè cool dsl pour ne pa avoir dit les aide jai oublier |
|
|