|
| makao | | Katia | | Cavalier Pro |  | | 898 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 11:42:30
| j'entre dans la carriere et je resangle mouss! je met le pied dans l'etrier et je monte en selle je detend en attandant juliet.
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 20-12-2006 à 11:48:15
| je le met en place et trote tranquillement! je sert bien mes jambes et mouss se deplace legerment sur la piste! je fait des cercles au trot en incurvant bien puis je fait des serpentines de 3 boucles je change mains et change de pied puis je refait des cercles je me met au trot assi bien a ufand de mon siege! je travaille les epaule en avant et les hanches en dedans!
-------------------- Helena de rouhet et halloween! jvous aimes mes 2 louloute d'amoure!! |
|
| Posté le 20-12-2006 à 11:49:08
| je ne sais pas si juliette viendra ( plus connecté!snif! lol)
|
| juliet | | Cavalier Pro | | 1897 messages postés |
| |
| Posté le 20-12-2006 à 11:53:33
| je repasse au pas et ressangle puis je galope sur la piste! je fais des cercles et j'allonge je reprend, je fais des changement de mains et des epaule en avant au galop!! super! il dress super bie nje le rentre et je le carresse bien dsl juliet je dois filer!
|
| juliet | | Cavalier Pro | | 1897 messages postés |
| |
|