|
| cheludo | | G5 |  | | 380 messages postés |
| |
| juliet | | Cavalier Pro | | 1897 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 14:04:46
| j'arrive à cheval dans la carriere, je commence à detendre d'abord je marche et je trotte sur des courbes larges en extension d'encolure puis je met Mistral en place je galop un peu et je fais des assouplissements je vais sauter un petite croix puis un droit à 1m et je monte le droit jusquà un m 40 puis pour finir je saute un oxer à 1m40 sa passe tres bien j'essai en bias, tres bien mais il va falloir que je pense à mes jambes !! en attendant mon tour je travail mon cheval : transitions deplacement des hanches ... ayé c'est a moi... c'est parti je vais sur la carriere |
|
| Posté le 24-12-2006 à 14:44:08
| je detends Boréal dabord en extension d'encolure puis je galope un peu je travail assouplissement et deplacement lateraux je saute une petite croix puis un droit a 1m et monte jusqu'à 1m40 c'est chaud !! bon on va essayé de faire un parcours propre sans couper ... je saute n oxer et vais a la grande carriere |
|
| Posté le 24-12-2006 à 15:29:06
| je detends Justess bas et rond puis je la met en place je travaille au galop ppuis assouplis je saute une croix elle s'en fiche je monte à 1m puis je vais progressivment jusqu'à 1m40 tres bien !! c'est parti je vais a la carriere |
|
| Posté le 24-12-2006 à 15:55:53
| je detends alba pour le cso en extension d'encolure puis en place la jument a l'air content de sortir !! je saute quelques barres et c'est parti |
|
| Posté le 24-12-2006 à 16:33:55
| je detends gospel ... |
|
| Posté le 24-12-2006 à 16:50:02
| Goodspunk et Quina en C Il fait super froid, j'ai natté ma ponette, elle me semble plutôt chaude, ce qui je pense va m'être profitable. En effet, arrivé au paddock elle commence à piétiner, je ne tarde donc pas trop à la mettre un trot. Après une bonne détente au trot, je pars au galop, la met en place pour ne pas qu'elle parte sur les épaules. Je la fait sauté une fois la petite croix puis passe au droit pour la mettre dans la hauteur. Puis fini par l'oxer. Je peux enfin me mettre en piste. |
|
| cheludo | | G5 |  | | 380 messages postés |
| |
|