DEDV
Administrateurs : juliet, makao
 
 DEDV  Infrastructures  Chemins 

 Endurance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:41:48   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

http://img214.imageshack.us/img214/8775/endurancehi5.png

Départ : sur la piste, un tour de piste et depart sur les chemins.
Foret : Bon terrain mais tres vallonnée.
Plage : bon terrain pour galoper.
Route des cretes : mauvais terrain vallonné et caillouteux.
Plaine : bon terrain un peu vallonné.
Arrivée : sur la piste, un tour de piste et arrivée


Message édité le 11-01-2007 à 16:43:04 par juliet
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:47:09   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je fais le parcours avec Boréal au trot et au pas, je mets les balises et les postes pour les juges, je monte tout toute seyle , sa me prends toute la matinée ... enfin c'est la vie !!
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:26:21   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

j'arrive devant le parcour d'endurence je resangle sand et monte sur son dos je le laisse brouter en attendant juliet
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:29:17   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

j'arrive au pas erenes longues
salut charlotte
sa va bien ??
tu vas me dire se que tu en dis !!
j'ai prevu d'organiser un complet le 23 par la ...
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:37:34   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

slt juliet sa va bien mercie!j'echauffe sand et commence le parcour d'endurence
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:38:51   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

je commence l'endu au trot en extension d'encolure jusquà la foret ...
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:41:51   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

arrivé a la foret je fais un trot avec extantion d'encolure un pe plus rapide et lorsque que j'arrive a la plage je ais un petit galop sand a un bon ritme
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:51:17   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je finis le parocur d'endurence et rentre sand il est un peu fatigé mais pas trop decidément y m'inpresionnera toujours!
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:01:05   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

galop renes longues sur la plage
petit trot sur les cretes et grand trot apres
Amour est creuvette mais c'etais super !!

charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:24:20   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je resangle sand monte sur son dos et fais le parcour d'endurence
foret:petit trot
plage:petit galop
route:pas rapide
plaine grand trot
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:13:17   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je ressangle Best et je le marche,extention d'encolure sur le premier tour,ensuite:

Foret:pas rapide et quand le terrain le permet petit trot

Plage:petit galop

Route:pas

plaine:trot

Je flatte l'encolure de Best qui est a peine essouflé,je le marche sur le dernier tour et je le rentre.

charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:51:53   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je resangle mont ti sand je monte sur son dos et pare au petit trot une fois a la foret je fais un grand trot a la plage un petit galop sur la route je dessant de sand et trotine a ses coter,on fais un pas rapide,lorsque que j'arrive au vallé je remonte et fais un petit trot et je passe a l'arrivé au grand trot je caresse fort sand le marche un peu et le rentre
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:55:43   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je resangle et monte sur sand pare au petit trot pour le depare je continue dans la foret une fois arrivé a la plage je fais du petit galop sur la route je fais un pas rapide en plaine un trot bien ritmé je passe l'arrivé u petit trot je caresse l'encolure de sand le marche et le rentre au box
cheludo
G5
cheludo
380 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:41:17   Voir le profil de cheludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheludo   

Je ressangle Venus et je la marche en extention d'encolure sur le premier tour,ensuite je commence le parcour:

Foret:pas et quand le terrain le permet trot

Plage: galop renes abbatue!

Route:pas actif

plaine:petit trot

Je flatte l'encolure de Venus,je la marche sur le dernier tour et je la rentre.

charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:12:26   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

j'arrive devant le depare du parcour je resangle sand et monte sur son dos je pare au tu peti trot avec extantion d'encolure

foret:paseapide et petit trot quand le terrain le permet

plage:galop extantion d'encolure

route:pas rapide et ritmé

plaine petit trot et trot plus rapide quand le terrain le permet

j'arrive a l'arrivé au petit trot je flatte beaucoup l'encolurede sand,je dessant de son dos lui donne un bizou et rentre au ecurie.
juliet
Cavalier Pro
1897 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:39:27   Voir le profil de juliet (Offline)   Répondre à ce message   http://dedv.alloforum.com   Envoyer un message privé à juliet   

cours du lundi 17h30 : G3/4
entrainement d'endurance
detente
travail sur les allures
travail sur les terrains
trotting 5km
charlotte10
G4
charlotte10
646 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:33:30   Voir le profil de charlotte10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte10   

je resangle sand je monte sur son dos et pare au petit trot

foret pas rapide et petit trot quand le terrain le permet

plage petit galop avec extention d'encolure

route pas rapide bien ritmé

pleine trot rapide bien ritmé

une fois arrivé je caresse mon ti sand je le marche 5 et je dessant de son dos on rentre au ecurie au pas
Haut de pagePages : 1  
 
 DEDV  Infrastructures  Chemins  EnduranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum